Le top 5 des caméras d’espionnage

espionnage

Quoi de mieux qu’une caméra discrète pour filmer en cachette le comportement d’un individu ou bien le déroulement d’un évènement ? Ainsi, quelqu’un qui doit effectuer une mission d’espionnage a besoin d’un tel outil. Si c’est votre cas, voici quelques caméras qu’il faut privilégier. Elles sont invisibles et efficaces, car elles sont intégrées dans des produits ordinaires qu’on utilise au quotidien.

Le stylo d’espionnage d’Adviteck

Combinant une excellente qualité d’image, un grand espace de stockage ainsi qu’une autonomie suffisamment large, ce modèle de stylo caméra est un des meilleurs produits d’espionnage de la marque. Sa micro-lentille de 2 mm de diamètre ne risque pas d’attirer l’attention de votre entourage. Sachez que ce produit d’espionnage est livré avec tous les matériels utiles à son fonctionnement à l’image d’une carte micro SD de 8Go et le câble. Pour mettre en marche ce stylo d’espionnage, il suffit de presser sur un petit bouton.

Le bouton d’espionnage d’Adviteck

Cette fois, c’est dans un bouton que la caméra d’espionnage est cachée. Il est impossible de percevoir sa micro-lentille de 2mm de diamètre. Voilà pourquoi, ce bouton Adviteck Spy gagne la cote sur le marché. Il occupe la seconde position des meilleurs produits d’espionnage. Son espace de stockage est large de 8Go. En outre, cette caméra vous promet une bonne qualité d’image. Sachez que son autonomie est aussi intéressante et elle est bien compatible avec n’importe quel système d’exploitation.

La clé USB d’espionnage d’Adviteck

Le marché propose actuellement une clé USB assez spéciale. C’est un outil d’espionnage qui renferme une mini caméra avec micro-lentille de 2mm de diamètre. Invisible, elle dispose d’une bonne résolution qui peut se mesurer avec de la HD. Pour stocker les photos prises ainsi que les vidéos ou les fichiers audio enregistrées, le dispositif se sert d’une carte micro SD 8Go. La lecture des contenus se fait sur ordinateur. La clé USB caméra est compatible avec tout type d’ordinateur. Vu les composants de ce produit d’espionnage, vous pouvez compter sur son efficacité pour la réussite de votre mission.

Le porte-clés d’espionnage Adviteck

Une caméra d’espionnage dans un porte-clés, c’est aussi original. Le plus impressionnant avec le porte-clés Adviteck Premium, c’est que sa caméra est complètement indétectable. Ainsi, les usagers peuvent filmer ou prendre des photos en toute discrétion. Tous les fichiers enregistrés iront se stocker dans la carte de 8Go déjà fournie avec le dispositif. Pour les visionner, il suffit de connecter le porte-clés avec un ordinateur. Un câble est déjà fourni à l’achat. Il faut souligner que l’autonomie de la caméra est plutôt convenable.

La montre d’espionnage d’Adviteck

Pour finir la collection, il faut parler de la montre caméra. Elle est vraiment unique. Embarquant des fonctionnalités remarquables, l’ Adviteck Watch est l’outil qu’il faut à tout expert en espionnage. Sachez qu’il est équipé de micro-lentille indétectable de 2mm de diamètre et d’une mémoire 8Go. Sa performance peut vous surprendre, tout comme la qualité de son image. En outre, la montre est d’une élégance inégalée.

Voilà, vous connaissez maintenant tout ce qu’il se fait de mieux chez Adviteck France !

Rédigé par
Plus d'articles de
Après Youtube-MP3, qui sera le prochain à fermer ses portes ?
Sous la pression des ayants droit, Youtube-MP3 avait fini par fermer ses...
Lire la suite