haibike

La nouvelle gamme de VTT à assistance électrique de la marque Haibike

Le VTT à assistance électrique, ou VAE, est en train d’envahir le marché du cycle depuis déjà quelques années. En effet, il est en passe de détrôner son concurrent direct, le célèbre VTT classique.

De nombreuses marques se sont introduites sur ce nouveau segment en pleine explosion. Certaines sont devenues en seulement quelques années, des références dans le monde du VTT à assistance électrique, de part leurs produits ou grâce à des technologies innovantes. Haibike fait partie de ces marques en plein essor et est en train de s’imposer comme LA référence sur cette partie de segment du marché du cycle. Les marques allemandes ont beaucoup de succès dans le milieu du vélo à assistance électrique et leur qualité n’est plus à prouver.

Haibike : précurseur du VTT électrique

Le VTT électrique a l’avantage de pouvoir offrir à bon nombre de personnes l’opportunité de faire des sorties en vélos, quel que soit leur âge ou leur niveau de pratique. En effet, la e-performance (comme Haibike appelle l’électrique). Méconnue dans l’Hexagone, ce fabricant dispose pourtant d’une réputation prestigieuse hors des frontières françaises, se plaçant même comme le leader européen sur le segment des e-VTT grâce à une gamme très complète de cadre semi-rigide ou tout-suspendu.

Créée en 1995, la marque Haibike s’est vite imposé comme LA référence du VTT électrique. Filiale du groupe Winora, Haibike se positionne sur le haut de gamme du vélo électrique sur route, tout en apportant une grande importance à respecter les spécificités du vélo tout terrain avec l’intégration des meilleurs composants et technologies existants sur le marché et grâce à des concepts technologiques innovants. Très appréciés de tous ceux qui les ont essayés, ces vélos rencontrent un franc succès. Vous aussi, n’hésitez pas à franchir le pas d’un magasin de vélos électriques et faites vous votre avis, vous ne serez pas déçu !

Une gamme complète de VTT à assistance électrique

Quelle que soit votre pratique du vélo, Haibike a le VTT électrique qu’il vous faut ! La gamme Haibike est d’ailleurs très complète : Cross Country pour grimper, All mountain pour faire à la fois de la grimpe et de la descente, Enduro pour faire plus de descente que de montée et Downhill spécialement dédié à la descente. Vous trouverez donc le vélo électrique qu’il vous faut en fonction de vos besoins et de votre niveau, tout en respectant votre budget. De l’entrée de gamme au très haut de gamme, il y en a pour tous les goûts. Haibike propose même de personnaliser votre VTT avec plusieurs moteurs au choix, en fonction de la puissance et de l’autonomie que vous désirez. En choisissant un VTT Haibike, vous obtiendrez un vélo sur-mesure qui vous satisfera amplement !

Si vous êtes intéressés par un vélo de la gamme Haibike, vous pouvez vous rendre chez un des revendeurs proposant leurs produits. Haibike ne dispose pas de leurs propres magasins, plusieurs boutiques de cycles en proposent à la vente, comme Les vélos de Fratello, magasin situé dans la région lyonnaise et proposant à la vente une offre de VTT électrique Haibike.