Parasol déporté : le meilleur ennemi du soleil sur une terrasse

Avoir le parasol de patio ou de terrasse est une excellente façon d’apprécier l’ombre du soleil pendant la saison d’été. Quand il arrive sur le parasol de patio extérieur, la plupart des personnes préfèrent les parasols en porte à faux ou décalés. Alors, avez-vous de la difficulté à choisir entre un parasol en porte-à-faux et un parasol déporté ? Après de nombreuses recherches, nous avons décidé de donner une solution à ce problème. Nous avons constaté certaines différences d’un cas à l’autre et nous en sommes finalement arrivés à la conclusion. J’espère que ce texte vous aidera à prendre la bonne décision pour votre patio.

Pourquoi décaler son parasol ?

Typiquement, un parasol de patio décalé est fait d’un poteau de support en aluminium ou en bois qui est prolongé du pied de support aux courbes supérieures. Un auvent dans le parasol est fixé à l’extrémité du poteau et comporte également différents angles pour obtenir une large zone d’ombre. Un parasol de patio en porte-à-faux est semblable au parasol déporté parce qu’il a aussi un poteau de support en bois ou en aluminium qui s’étend du support, mais il y a une autre pièce en bois ou en aluminium dans la mesure du possible. Et, il permet de suspendre le parasol à la deuxième pièce de support. C’est la différence majeure entre ces parasols en termes de construction ou de design.

Les avantages

Tout en recherchant les avantages supplémentaires de l’utilisation d’un parasol en porte-à-faux, la seule chose est facile d’abaisser la hauteur du parasol à la terre. De plus, vous pouvez facilement relever et abaisser la hauteur du parapluie en porte-à-faux. D’un autre côté, nous savons tous que le parasol déporté nécessite 2 pièces de poteau de support et que l’une s’adapte à l’autre. Ce type de conception vous permet de relever et de plier le poteau de support séparément en fonction de vos besoins. Cependant, c’est la même chose que le parasol standard disponible sur le marché.

Mécanismes d’inclinaison

Les parasols de patio en porte-à-faux et en déport sont équipés d’un mécanisme d’inclinaison pour changer la position du parasol en fonction de la lumière du soleil. Le soleil n’est pas fixé au même endroit dans le ciel et il se déplace d’est en ouest. Ainsi, le parasol en porte-à-faux et déporté permet de changer l’angle pour maximiser le parasol. Généralement, vous obtiendrez le maximum de protection solaire au lever et au coucher du soleil. De même, les accessoires qui exigent en option sont également les mêmes pour ces deux parasols. Certains des accessoires en option sont tels que LED, kit d’éclairage à fibre optique et haut-parleur pour le lecteur de musique.

Le coût d’un parasol décalé

Le coût d’achat d’un parasol déporté ou en porte-à-faux est calculé de la même manière en fonction des matériaux utilisés pour concevoir le produit comme la base, le tissu, le poteau de support et plus. Vous pouvez regarder ces parasols dans les quincailleries, les magasins de meubles pour patio ou en ligne.

Maintenant, vous connaissez toutes les différences entre le parasol décalé et le parasol en porte-à-faux !

Rédigé par
Plus d'articles de
Femmes rondes : Les looks à adopter pour aller au travail.
Même avec une taille comprise entre 44 et 60, il est possible...
Lire la suite