Choisissez lors de vos voyages un hôtel avec un restaurant !

Lorsque vous décidez de partir en voyage notamment pour visiter une ville, vous ne souhaitez pas perdre de temps avec la cuisine. Les hôtels ne sont pas toujours équipés et vous ne voulez pas dépenser des fortunes pour manger sur le pouce. Il existe une astuce qui devrait rapidement vous combler puisqu’il suffit de choisir un hôtel-restaurant. Au même endroit, vous avez donc des chambres afin de profiter d’une bonne nuit de sommeil, mais il y a également un chef. Ce dernier vous propose de vrais repas à déguster dès le petit-déjeuner afin de faire le plein de saveurs et de vitamines.

Un vrai service de restauration est proposé dans ces hôtels

Généralement, ces établissements proposent un espace pour prendre le petit-déjeuner ou des repas à emporter pour le reste de la journée. Les hôtels Campanile ont décidé de vous combler avec un concept beaucoup plus sympathique pour votre estomac. En effet, il est possible de prendre un petit-déjeuner de qualité avec des boissons chaudes, des fruits, de la charcuterie ou encore du fromage. En fonction de vos coutumes, vous pourrez faire le plein de vitamines puisque vous aurez besoin de force pour visiter les villes.

  • Le restaurant est aussi présent pour les autres repas comme le déjeuner. C’est un chef qui se cache derrière tous les plats.
  • La carte évolue en fonction des saisons, vous avez donc des repas adaptés aux températures.
  • Il sera possible de manger des gnocchis de potiron ou encore un dos de cabillaud avec une sauce à l’oseille.
  • L’osso buco de veau est aussi au rendez-vous au même titre que la saucisse de Toulouse.

Après une journée à marcher pour découvrir le patrimoine culturel, les monuments ou encore les différents parcs, vous devez impérativement vous restaurer. C’est pour cette raison que vous devez choisir lors de vos voyages et de vos déplacements professionnels un hôtel-restaurant.

Gagnez du temps et économisez de l’argent

Même les familles peuvent séjourner dans ces établissements puisque le chef a prévu un menu à un euro. Pour les moins de 10 euros, cette offre sera sympathique puisque les parents pourront profiter d’une gastronomie de qualité sans dépenser des fortunes. Si vous devez sortir à chaque fois pour manger dans les restaurants de la ville, vous pourriez prévoir un budget conséquent. Alors que les prix proposés dans ces hôtels sont abordables et la qualité est au rendez-vous. Cela évite de manger des sandwichs tout au long du séjour.

0 replies on “Choisissez lors de vos voyages un hôtel avec un restaurant !”