BAB2 : le centre commercial idéal pour faire du shopping !

BAB2 est un des centres commerciaux les plus importants du département des Pyrénées-Atlantiques. Situé dans la commune d’Anglet, il met à disposition de tout à chacun une offre commerciale des plus complètes, comprenant des boutiques et enseignes inédites dans le Pays Basque.

Le centre se positionne d’ailleurs comme le leader de toute la région avec son offre particulièrement diversifiée. Si vous vivez à proximité et que vous aimez le shopping, vous devriez faire un tour dans le centre commercial BAB2 !

La petite histoire de BAB2

C’est en 1982 que le centre commercial BAB2 ouvre pour la première fois ses portes. On parle alors du premier centre qui compte à son actif une multitude d’enseignes sous le même toit de la côte basque. Il est racheté par le groupe Carmila, filiale de Carrefour, en 2014. En 2015, un hypermarché très important ouvre ses portes.

De nombreux autres agrandissements se sont ensuite succédés au centre commercial BAB2, notamment celui de 2017, après pas moins de 2 ans de travaux. La galerie marchande a été agrandie à cette occasion, comptant alors une trentaine de nouvelles enseignes et un plus grand parking.

Aujourd’hui, le centre dispose de pas moins d’une centaine de boutiques, plus de 25.000 m² de galerie marchande, plus de 10.000 m² de surface hypermarché, et plus de 2800 places de parking. Le nombre de visiteurs du centre chaque année dépasse les 5 millions en moyenne.

L’offre commerciale exclusive de BAB2

Surtout depuis la dernière évolution du centre, le centre commercial BAB2 dispose d’un large panel de nouvelles boutiques qui compte des enseignes connues et appréciées par tous, des marques indépendantes issues de la région ou de la localité, ainsi que des établissements qui n’étaient pas présents jusqu’ici.

Il faut d’ailleurs savoir que plus d’une vingtaine de boutiques et enseignes est totalement inédite au niveau régional. Le plus notable est le renforcement de l’offre dans la restauration, dans les équipements à la personne, et dans les articles et accessoires pour la maison.

De plus, pour mieux répondre aux besoins des clients et des habitants de la localité, ce sont les enseignes les plus appréciés par ces derniers qui ont été appelés par les dirigeants du centre. L’ambiance proposée est d’ailleurs d’une chaleur bienveillante, montrant fièrement l’identité de la région basque.

En outre, le centre commercial ne se prive pas d’offrir des services à la pointe de l’innovation à sa clientèle.

En effet, afin de faciliter le shopping des consommateurs, des services connectés sont proposés, à l’image du site internet et de l’application pour mobile. Ceux qui sont à la recherche de bonnes affaires peuvent ainsi trouver plus facilement l’enseigne, la marque, les promotions, ainsi que les offres de fidélité. Certains produits peuvent d’ailleurs faire l’objet d’une consultation et d’une réservation en ligne en seulement quelques clics.

Il est aussi possible de prendre rapidement un rendez-vous chez une banque, un opticien ou pour vous faire chouchouter dans une enseigne de beauté.

Rédigé par
Plus d'articles de
5 astuces pour reconnaître un authentique vase Gallé
Vous avez en votre possession un vase Gallé, du moins, c’est que...
Lire la suite