Vbet, le nouveau site de paris sportifs à la mode

En 2003, Vbet était principalement un bookmaker de test de produits pour la solution Betconstruct. Bien qu’il soit en ligne depuis 2008, ces dernières années, il a enfin amélioré sa présence internationale en acquérant une licence en France.

Petit retour sur l’histoire de Vbet

Vbet était anciennement connu sous le nom de Vivarobet et a commencé ses activités hors ligne en 2003. Le groupe est originaire d’Arménie, où il possède plus de 190 salles de paris. En 2008, le bookmaker Vivaro s’est mis en ligne et a lancé Vbet avec comme atout le bonus Vbet qui permet à tout nouveau joueur de profiter de 150 euros de Paris gratuit. La marque travaille dans le monde entier et est une filiale du fournisseur numéro 1 de logiciels de paris Betconstruct. Vbet propose un taux de retour de 95% et plus sur les meilleures rencontres sportives ainsi que des fonctionnalités intéressantes telles que la vidéo en streaming. Le bookmaker d’Europe de l’Est est le partenaire officiel de paris d’Arsenal Football Club. Youri Djorkaeff est l’ambassadeur officiel de la marque.

Le groupe Vbet propose un site Web différent en fonction de la région territoire. La marque opère en France sous licence locale N° 0051-PS-2017-09-14 et via le site Web Vebet.fr. Vbet.co.uk est dédié aux joueurs britanniques, sous licence UKGC, tandis que Vbet.com fonctionne sous licence Curaçao et opère dans le monde entier. Vbet.net & Vbet.de ciblent les Allemands et les parieurs de la région DACH sous une licence maltaise.

Les points forts de Vbet

Vbet assure un taux de retour moyen de 95%. Mais sur le football, les chances sont plus élevées, atteignant 96%, en particulier sur les paris des rencontres des ligues européennes. Les paris secondaires sont à plus de 95%, tout comme sur l’Asian handicap (paris asiatiques avec handicap). Dans la section « pré-match », v comprend plus de 40 000 événements par mois, provenant de plus de 50 sports. Les amateurs de football peuvent placer leurs paris sur plus de 250 paris exotiques. Les parieurs de basket-ball et de tennis trouveront de nombreuses alternatives sur lesquels parier.

La section des paris en direct propose plus de 1 000 événements par jour et un taux de retour de 93%. Sur les principaux événements, il peut augmenter jusqu’à 94%. Lors de la plupart des matchs de football, les joueurs peuvent choisir parmi plus de 80 paris supplémentaires, comme la prochaine équipe à marquer et la façon dont le prochain but sera marqué. Un service de streaming en direct Vbet est proposé, mais pas sur les ligues majeures. Pour accepter le pari, chaque joueur dispose d’un temps de 5 secondes pour réfléchir.

Pour les joueurs nomades appréciant les paris lors de leurs déplacements, Vbet propose des applications mobiles dédiées à Android et iOS, en plus d’un site mobile optimisé. Les joueurs trouveront un large éventail de méthodes pour créditer leur compte, y compris les systèmes classiques comme les cartes bancaires et les virements. Par exemple, un joueur français peut créditer son compte Vbet via les traditionnels moyens de paiement (Visa, MasterCard) ou par d’autres solutions Paysafecard, Skrill, NeTeller, Ticket Premium ou Hipay. Si besoin, un support client est disponible 24/7.

Rédigé par
Plus d'articles de
Trouble d’érection ou dysfonction érectile : que faire ?
Un homme sur trois peut connaître des problèmes d’érection dès l’âge de...
Lire la suite