Les 5 bonnes raisons d’offrir une carte cadeau pour un shooting

Actuellement, se prendre en photo devient une addiction, pour les grands et les petits. Peu importe le lieu où l’on est, on sort son Smartphone et hop, un selfie à tout va. Si certaines personnes le font par plaisir, d’autres souhaitent immortaliser leurs moments préférés. Mais les selfies ne sont pas forcément de bonne qualité. Ce qui est sûr, c’est que ces shooter addicts seront heureux de recevoir une carte cadeau pour un shooting avec un photographe professionnel. En voici les 5 bonnes raisons pour leur en
offrir, pour toutes les circonstances.

1. Pour immortaliser le jour de son anniversaire

L’anniversaire ne se fête qu’une seule fois par an. Toute la famille, ainsi que tous les amis sont réunis, la fête bat son plein dans une ambiance inoubliable, et c’est l’heure des cadeaux. La princesse du jour (ou le prince, peu importe) se voit prendre en photo devant les objectifs des Smartphones. Tout le monde gardera un bon souvenir de ce moment et partagera les photos sur les réseaux sociaux. Mais elle, elle préfèrerait avoir son book, avec des photos de haute qualité, par un photographe professionnel, vu qu’elle a toujours rêvé de ça. Vous pourrez alors lui offrir sa carte cadeau quelques jours avant le jour J pour qu’elle s’y prépare, et qu’elle garde son sourire charmant tout au long de la journée.

2. Pour qu’elle réalise son rêve de jeune fille

Elle aime se prendre en photo. Mais devant son miroir, elle essaie de prendre la pose idéale avant d’appuyer sur le bouton. Hélas, elle n’est jamais satisfaite, la photo est floue, mal cadrée. Faites-lui la surprise d’une carte cadeau pour un shooting de pro. Elle sera heureuse de réaliser ce rêve, d’avoir un book photo où les prises sont
parfaites, le décor et le maquillage inclus, comme un top model. Son rêve deviendra alors réalité.

3. Les photos sont indélébiles

Peu importe la circonstance, un anniversaire, la Saint-Valentin, un accouchement, un mariage… Les photos sont importantes. Par quel autre moyen peut-on immortaliser ces moments ? Les vidéos peuvent disparaître, mais les photos ne s’effacent pas. Et elles deviennent plus précieuses si elles sont de haute qualité, prises par un photographe professionnel. Une carte cadeau pour un shooting est donc une très bonne idée, le destinataire ne sera point déçu.

4. Un shooting pour mieux s’apprécier

Ces personnes qui aiment se prendre en photo veulent se découvrir. Au moindre défaut, le moral est à plat. La confiance en soi part en fumée, on se trouve plus grosse, plus mince, plus noire, trop blanche… Une photo dans un studio serait la meilleure solution pour tout dévoiler dans les moindres détails. Leur offrir une carte cadeau pour un shooting, c’est les aider à découvrir leur vraie beauté naturelle. Sans cela, ces personnes ne chercheront pas plus loin et se contenteront de leur appareil photo classique, qui ne donne pas toujours un bon résultat.

5. Un book photo professionnel pour les amateurs

Pour une fashion victime, pas question de publier des photos de mauvaise qualité ici et là, et surtout pas dans un book en vue d’une candidature dans une agence de mannequins. Vous avez un proche à la pointe de la mode ? Faites- lui plaisir en lui offrant une carte cadeau pour un shooting professionnel avec un photographe professionnel qui saura s’occuper de lui comme une vraie star et réalisera pour lui les plus belles photos aux meilleures qualités.
Rédigé par
Plus d'articles de
Comment être bien remboursé pour ses dépenses d’optique ?
Les dépenses d’optique constituent une part importante du budget santé de nombreux...
Lire la suite