Comment bien planifier son anniversaire à Paris ?

Ce sera bientôt l’anniversaire de votre moitié et vous avez prévu de lui offrir un moment inoubliable à Paris.
Félicitations tout d’abord pour le choix de Paris, la ville de l’amour et des lumières, là vous trouverez certainement les meilleures attractions pour planifier un anniversaire inoubliable.
Voilà notre sélection d’idées originales afin de faire de son anniversaire un souvenir inaltérable dans vos esprits.

Une balade en calèche

L’une des meilleures manières pour faire plaisir à votre amoureux(se) et de le traiter comme un prince ou une princesse, c’est de l’emmener en calèche pour une fantastique promenade dans les magnifiques rues de Paris. Il n’y a pas une façon plus romantique pour visiter la capitale française et pour lui offrir une surprise inoubliable pour son anniversaire.
Vous pouvez réserver un circuit personnalisé pour vous deux, pour 20 minutes ou bien pour 2 heures, selon votre programme. Pendant la journée ou au début de la soirée, toutes les occasions sont bonnes pour apporter un peu d’enchantement à cette journée spéciale.
Si l’idée de la calèche ne vous séduit pas autant, vous pourrez toujours troquer les chevaux et la charrette contre une voiture et pas n’importe laquelle, une décapotable par exemple !

Une balade en limousine

Qui ne rêve pas de traverser Paris à bord d’une de ces somptueuses voitures ? Si vous avez l’intention de l’impressionner, il n’y a pas mieux qu’une limousine. Si la balade de jour pourrait s’avérer agréable, une promenade de nuit, avec les mille lumières de la ville qui scintillent, rendra votre escapade encore plus magique.
L’intérêt d’une limousine réside dans le fait que vous pourrez toujours y dissimuler des coupes de champagne et quelques pétales de roses. Ça ne fera que croître la magie du moment et vous permettre d’achever l’effet de surprise en toute beauté.
Avec une prestigieuse balade d’une heure, vous aurez tout fait pour reconquérir à nouveau son cœur. Le chauffeur pourra ensuite vous déposer à l’un des nombreux bars ou restaurants chic dont regorge la capitale des lumières pour fêter en beauté son anniversaire.

Privatiser ou réserver un bar

Pourquoi fêter son anniversaire au milieu d’une foule de personnes que vous ne connaissez pas alors que vous pouvez tout simplement réserver un espace ou privatiser un bar tout entier juste pour vous deux ou avec vos proches ?
A Paris, tout est possible et vous y trouverez tout ce qu’il faut pour son anniversaire. Surtout actuellement, car c’est la tendance qui marche très bien. Il existe des milliers de bars à Paris, mais seulement quelques-uns offrent tout spécialement des avantages incontestables pour cette occasion exceptionnelle :

  • Cave ou voûte privée
  • Cadre atypique
  • Ambiance très festive

Tout est fait pour que vous lui organisiez le meilleur anniversaire de sa vie. Musique, animation, jeux, événements, présence de DJ, gâteau d’anniversaire… Tout est optionnel.
Et pour trouver le bar répondant à vos attentes, vous pouvez recourir à des plateformes de privatisation ou de réservation de bars comme Youshould, où vous pourrez réserver le bar de votre choix et choisir toutes vos options en quelques clics et sans aucun frais.

Rédigé par
Plus d'articles de
Comment entretenir une machine à coudre ?
Une machine à coudre n’a pas besoin de beaucoup de soins, surtout...
Lire la suite