3 Conseils pour minimiser les pertes au blackjack en ligne argent réel

Réussir le blackjack n’est pas que l’apanage des joueurs confirmés, il existe des astuces simples que peuvent utiliser tous les amateurs pour évoluer dans ce jeu et corroborer leurs performances. Ils pourront de ce fait limiter les pertes et accroître leurs gains. En effet, l’enjeu est d’assimiler les règles à 100 % avant la mise afin de prendre l’avantage sur le croupier. Outre cela, dans ce jeu, il est impératif d’obtenir un score total plus élevé que ce dernier à moins d’obtenir dans l’idéal un score de 21 points. Découvrez pour ce faire dans cet article les astuces à utiliser pour limiter les pertes au blackjack en ligne argent réel.

La stratégie du gain progressif

La première stratégie à adopter est celle de l’acquisition progressive du gain. C’est une astuce de jeu efficace pour tout débutant ou tout féru du jeu qui ne maîtrise pas encore les règles du black jack.

En effet, elle propose au joueur de placer de petites mises afin d’acquérir progressivement leurs gains. Il n’est donc pas question d’effectuer de grosses mises alors que le risque de perte demeure élevé. Vous pouvez vous enquérir davantage du black jack en cliquant ici, en l’occurrence, vous découvrirez diverses variantes du jeu.

Cette stratégie du gain progressive permet au joueur d’augmenter son pari à chaque fois qu’il remporte une mise. L’idée étant que même si les pertes s’enchaînent il arrivera forcément un moment où vous finirez par remporter de suite. Vous pourrez augmenter votre mise en l’occurrence.

La stratégie martingale

Outre la stratégie du gain progressive, vous pouvez également adopter la stratégie dite martingale. Toutefois, elle requiert l’utilisation d’un capital considérable.

Une telle disposition vous impose l’augmentation de votre mise à chaque fois que vous perdez. Cela peut s’avérer très profitable quand vous gagnez. Encore une fois, quand vous finissez par remporter une partie le gain est énorme puisque vous avez pris soin de doubler votre mise à chaque perte.

Pour davantage augmenter ses chances et demeurer le plus longtemps à la table, il est préconisé de commencer avec un budget moindre. Ainsi le temps que vous remportiez une mise vous n’aurez pas déjà épuisé votre capital. Cependant gardez à cœur qu’aussitôt votre capital de départ retrouvé vous pouvez mettre fin à votre jeu.

Quelques astuces supplémentaires

Veillez jouer effectivement à l’option 3 : 2 et non celle 6 : 5, car elle ne vous permet pas de remporter votre mise à votre guise. C’est d’ailleurs pour cette raison que dans certains casinos si vous ne l’exigez pas ils vous feront ce choix.

En outre, pour minimiser vos pertes, il est incontournable de savoir écourter ses sessions de jeu au bon moment. C’est-à-dire quand elles sont gagnantes, vous avez intérêt à les limiter à un certain montant. Par ailleurs, notez qu’il n’est pas du tout conseillé au joueur de faire recours à l’assurance. C’est un véritable gâchis.

Enfin, s’il est conseillé de prendre le temps de bien maîtriser les règles de la variante du black jack avant d’y jouer, c’est parce qu’elles existent sous différentes variétés.

En guise de conclusion, retenez que le black jack est un jeu de hasard où placer de grosses mises n’est pas la solution. Il faut plutôt avoir une approche conservatrice et miser peu pour espérer maximiser ses profits sur le long terme. Découvrez sur cette page, la mentalité que doit développer un bon joueur.

Rédigé par
Plus d'articles de
Jardiner avec ses enfants
Plutôt que de les abandonner cloués devant la télé ou accros à...
Lire la suite