Quels sont les critères pour choisir le boxer parfait ?

Pour la plupart des hommes, le choix des sous-vêtements est l’une des premières décisions prise chaque matin. C’est la première chose qu’ils mettent et la dernière qu’ils enlèvent chaque soir. Certains hommes se contentent d’attraper le premier boxer qu’ils trouvent tandis que d’autres choisissent soigneusement un style et une couleur qui s’accordent et se coordonnent pour répondre aux besoins et aux aspirations de la journée. Continuez la lecture de notre article pour découvrir quels sont les critères pour choisir le boxer parfait.

La coupe

Le style boxer est très apprécié par la population masculine pour son côté sportif et c’est certainement le moyen d’avoir un bon look cette saison. Pour bien le choisir vous devez bien choisir sa coupe. La version courte du caleçon boxer : le shorty, est un modèle qui épouse le corps et colle à la peau. La coupe est donc très importante pour le confort de celui qui le porte. Assurez-vous de vérifier la taille du boxer avant de l’enfiler et n’hésitez pas à prendre une taille au-dessus si vous êtes à l’étroit. Les sous-vêtements sont faits pour être confortables et il ne faudrait pas que vous soyez mal à l’aise en les portant.

Si vous cherchez un site marchand sympa sur lequel acheter vos boxers, nous vous recommandons le site de Rue des hommes. Ce site e-commerce spécialisé dans le prêt-à-porter et les accessoires pour hommes propose une large gamme de sous-vêtements en tout genre et tout style. Rendez-vous sur https://www.ruedeshommes.com/dessous-marque-homme.php pour en découvrir davantage.

La longueur

Les hommes deviennent de plus en plus audacieux en matière de sous-vêtements notamment parce que notre culture glorifie le sexy, le masculin et l’élégance et les boxers s’intègrent parfaitement dans cette audace notamment grâce à leur longueur inédite pour les sous-vêtements. Les boxers sont en effet généralement plus courts que les caleçons et nettement plus couvrants que les slips moulants. Cette coupe intermédiaire permet de maintenir un équilibre entre le niveau de confort, la couverture, la sensation de mouvement et bien plus encore. Si vous vous trompez sur le style, rappelez-vous que les slips ne dépassent pas la mi-cuisse.

Le tissu et la matière

Ce n’est pas parce que la coupe et la longueur du boxer vous convient que vous allez bénéficier d’un confort absolu. Il existe également d’autres caractéristiques qui contribuent à votre confort et jouent un rôle particulier dans le choix et le tissu en fait partie. Si vous choisissez le bon tissu, vous vous sentirez particulièrement à l’aise et libre de vos mouvements. Pour cela choisissez une matière douce et avantageuse comme le coton, le bambou, le nylon ou tout ce que vous aimez. Au-delà du tissu et de la matière, n’hésitez pas à choisir un style qui vous convient. De plus en plus de marques s’essayent aux boxers originaux, imprimés et audacieux ! Pourquoi ne pas céder à la tendance à votre tour ?

Avec tous ces conseils, vous n’avez plus d’excuses pour partir à la recherche des sous-vêtements de vos rêves. Comme vous l’aurez compris, ne négligez pas le confort et le mouvement, sentez-vous à l’aise et optez pour le style dont vous avez envie et besoin. N’hésitez pas à vous constituer une petite collection et opter pour un boxer qui rythme votre journée : un boxer sobre pour une journée de travail et un boxer imprimé pour une journée de shopping par exemple.

Rédigé par
Plus d'articles de
Les activités à faire à Lille en famille, en couple, entre amis ou collègues de travail
Des monuments historiques aux plats savoureux en passant par les quartiers animés...
Lire la suite