Interac améliore son service de Virement Interac pour les entreprises

Pour les entreprises, Interac a toujours eu comme objectif d’apporter des solutions aux problèmes courants et améliorer leur efficacité. Et avec le Virement Interac, le but est de soulager les sociétés dans le cadre de leurs organisations et surtout au niveau de certains soucis en rapport aux paiements. Dans une optique d’optimisation, une amélioration du service est au cœur des attentions.

Les valeurs d’Interac

Virement Interac est un ensemble de dispositifs destinés à répondre précisément aux besoins des entreprises, quelles que soient leur taille. Le système est le fruit d’une étude sur les réelles attentes des sociétés en termes de paiement. Pour ce qui est d’Interac, il s’agit d’une des marques de services financiers les plus connues et les plus dignes de confiance de nos jours. Pour les entreprises, mais aussi pour les particuliers, Interac est une véritable alternative en offrant plusieurs services de paiement et de virement ponctuel en ligne. Pour les adeptes de jeux d’argent, il existe même une solution pour le casino en ligne avec paiement interac. En d’autres termes, cela signifie qu’il n’est pas nécessaire de partager des données bancaires ni d’autres informations sensibles. Les joueurs en ligne, notamment au Canada, connaissent très bien Interac et les solutions que l’entreprise propose.

Les optimisations apportées par Interac

Plusieurs améliorations ont été mises en place par Interac dans le cadre de son service de virement pour les entreprises.

Des transactions en temps réel

Le temps d’attente a souvent été un des problèmes récurrents rencontrés par les entreprises au niveau des transactions et pour le déblocage des flux de trésorerie. Pour y remédier, le Virement Interac va être plus rapide en ne prenant qu’une petite poignée de secondes sans avoir besoin de coordonnées bancaires. Il s’agit donc d’un virement instantané dans le cadre d’effectuer un transfert d’argent.

Des informations de transaction bien précises

Dans le cadre de l’amélioration du service, les informations à disposition ont été bien structurées dans le but de simplifier les process de comptabilité des entreprises. La question concernant la réalisation du paiement n’est même plus à poser. Pour ce qui est de la transparence, les virements qui sont réalisés avec Interac sont particulièrement riches en données et suivent à la lettre la norme ISO 20022. Cela signifie que des renseignements structurés sont consultables, permettant de simplifier toute la totalité du processus dans l’optique de faire un virement de fonds.

L’automatisation est améliorée, facilitant l’élimination du papier

Les suivis des transactions et paiements vont non seulement simplifier les opérations de comptabilité quel que soit le montant du virement ou du transfert, mais aussi la mise en œuvre d’une stratégie d’élimination du papier en entreprise. Il s’agit donc d’une très bonne alternative permettant de passer à la numérisation.

Les bonnes raisons d’utiliser un portefeuille électronique Interac

Au cours de l’année 2018, le nombre de traitements d’Interac a atteint 6,6 milliards de transactions. Il est donc possible d’affirmer qu’il s’agit d’une méthode très fiable pour les entreprises, mais également pour les particuliers. Son utilisation est d’ailleurs extrêmement simple, outre le fait d’être particulièrement rapide. Sa facilité est telle que les entreprises qui ont l’habitude d’utiliser les services bancaires et systèmes classiques de paiement ou de virement d’argent des institutions financières ne rencontreront quasiment pas de difficultés.

Aucun compte bancaire ni numéro de compte quelconque ni relevé d’identité bancaire n’est utile pour n’importe quel type de transfert de fonds. Une équipe qui travaille en coulisse est aussi disponible dans le cas où un problème surviendrait.

0 replies on “Interac améliore son service de Virement Interac pour les entreprises”