3 informations sur les gonflables pour vos campagnes publicitaires

La publicité est un excellent moyen de communication lorsque vous souhaitez faire du marketing. Plusieurs moyens sont alors utilisés par les entreprises pour se rapprocher de leur clientèle. Toutefois, les gonflables publicitaires constituent un moyen extraordinaire et efficace. Découvrez, dans cet article, quelques éclaircissements pour réussir votre campagne publicitaire avec ces objets à air gonflables.

Qu’est-ce que la publicité par des gonflables ?

En réalité, la publicité gonflable est un moyen de marketing qui fait usage des objets dont la structure est gonflable. Au départ, les concepteurs utilisaient des cerfs-volants. Au fil des années, cet outil de publicité peut prendre diverses formes, comme les animaux (chien, lièvre, éléphant, etc.), les objets (robot, table, véhicule, etc.) et même une forme humaine également. De plus, il peut être utilisé pour diverses occasions. Il sert pour des occasions professionnelles, de même que pour des évènements personnels (soirées, galas, dîners, goûters d’enfants, inaugurations, mariages, réceptions…). Ainsi, une colonne à air qui danse, un tube avec soufflerie publicitaire ou une manche à air publicitaire avec ventilateur peuvent vous être utiles.

À qui s’adresser ?

Pour réaliser une publicité gonflable, il est important de faire appel à des experts pour obtenir un résultat de qualité. Vous pouvez compter sur cette excellente la boutique en ligne : https://www.sky-dancer.fr. Faites un tour sur cette plateforme et vous obtiendrez le modèle qui vous convient. Rapide dans l’organisation de leurs services, vous obtiendrez un devis en 24h. De même, vous jouirez d’un court délai de livraison. La qualité du travail fait la différence. Pour éviter toute mauvaise surprise, faites alors le bon choix. Vous pourrez vous faire réaliser une colonne à air gonflable ou une colonne ventilée publicitaire. L’air tube et le skytube font partie de leur spécialité.

Quel modèle choisir ?

Pour réussir votre publicité, vous avez le choix entre plusieurs modèles. Découvrez quelques-uns qui peuvent vous être d’une grande utilité.

Le ballon géant hélium ou air : C’est un design qui peut être utilisé pour différentes occasions, en intérieur comme en extérieur. Vous pouvez faire ce choix pour présenter un salon professionnel. Il peut également servir à assurer la visibilité de vos produits lors de la promotion de votre magasin.
Le dirigeable publicitaire hélium : Ce modèle est un moyen de publicité aérienne. Il peut supporter une vitesse du vent allant jusqu’à 70 km/h. Il permet à votre clientèle de repérer votre publicité gonflable.
Le skydancer : Cet objet de marketing existe sous plusieurs formes. Vous pouvez jouer sur la hauteur pour obtenir le résultat que vous souhaitez. Un skydancer de 3 à 10m peut être en perpétuel mouvement. Il attire toujours l’attention des passants. Il peut avoir la forme humaine. Ainsi, vous aurez un skydancer 2 bras 2 jambes 1 tête. Ce modèle ne s’utilise qu’en milieu extérieur. Vous aurez un bonhomme qui danse en objet. Il fera la promotion de vos services.

Plusieurs autres objets existent : un simple totem, un totem gonflable publicitaire, signalétique magasin, etc.). En fonction de vos besoins, vous devez opter pour le modèle qui vous conviendra. N’hésitez donc plus à faire usage de ces gonflables pour réaliser une campagne efficace de marketing publicitaire.

Rédigé par
Plus d'articles de
Astuces pour organiser le dressing d’une chambre moderne
Dans une chambre à coucher design, le dressing sur mesure doit se...
Lire la suite