Top 10 Meilleure Servante Beta 2020

Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Servante Beta ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Servante Beta pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir la meilleure Servante Beta !

Notre sélection de servante beta

Guide d’achat servante beta

La marque Beta est déjà connue des bricoleurs et des garagistes. En effet, elle propose un large panel de matériels d’outillage et de meubles de rangement qui répondent à leurs besoins quotidiens. Elle dispose notamment d’une servante d’atelier robuste et fiable, laquelle est considérée par de nombreux utilisateurs comme étant la meilleure du marché. Selon leurs tests, la meilleure servante Beta offre énormément d’avantages. Découvrez comment choisir votre servante Beta grâce à notre comparatif.

Une gamme complète de produits à prix compétitifs chez Beta Tools

La marque Beta Tools propose une gamme complète de coffrets et servantes complètes à prix compétitifs pour satisfaire sa clientèle. Ces produits sont dotés de caractéristiques exceptionnelles pour durer dans le temps, mais surtout pour être pratiques aux utilisateurs.

Ainsi, les servantes Beta disposent de 7 tiroirs de 588*367 m, lesquels sont montés sur des glissières à billes de précision. 6 tiroirs font une hauteur de 70mm, un autre fait une hauteur de 140mm, et un dernier fait 210 mm.

La servante Beta est également dotée de fond de tiroir protégé par un tapis en néoprène. Elle possède également une serrure de sécurité centralisée frontale ainsi qu’un plan de travail thermoplastique où vous pouvez travailler et installer un coffre. En achetant ce matériel, vous bénéficierez également de porte-flocons latéral déjà incorporé. Ce qui ne manquera pas de vous faciliter la manipulation du meuble.

Sinon, la servante d’atelier Beta dispose d’une capacité de charge en statique de 800 kg. Toutefois, pour la déplacer selon vos besoins, vous pouvez compter sur les 4 roues de 8*125mm dont 2 sont fixes et 2 autres sont pivotantes et dotées de système de freinage.

La servante d’atelier Beta peut contenir jusqu’à 235 outils. Elle dispose de plusieurs modules mousses bicolores : modules de clés mixtes, modules de martellerie, module TV, module de douilles de gamme, module tournevis, etc. Les tapis sont moulés à la forme de chaque outil qui vous sera indispensable dans l’exécution de votre travail de bricolage.

Les autres avantages de la servante Beta

Si vous envisagez sérieusement d’acheter la meilleure servante Beta, vous devez au moins connaître ses particularités ainsi que ses nombreux avantages.

Que la servante Beta soit en plastique ou en acier, elle présente les mêmes avantages, notamment au niveau de la robustesse et de la solidité. C’est juste que le nouveau modèle en date, le modèle à 7 tiroirs anti-basculement Beta, bénéficie d’un système anti-basculement sur les tiroirs. C’est-à-dire qu’il vous sera impossible d’ouvrir plusieurs tiroirs en même temps. Comme cela, vous éviterez les accidents de basculement à cause d’une faute d’inattention.

Sinon, la série en aluminium offre également une meilleure résistance ainsi qu’une grande légèreté. La servante Beta en aluminium supporte une charge maximale de 1200 kg et est munie d’un plan de travail en ABS qui est de haute résistance. Pour plus de maniabilité, elle est également équipée de 4 roues corps métal de 125mm, de système de verrouillage pratique des tiroirs, de poignées aluminium d’ouverture, de portes flacons latérales et d’une serrure renforcée centrale.

Il y a également la série large plan de travail en bois de la marque qui se distingue aussi par ses 7 tiroirs et son allure d’établi. Cette servante d’atelier peut supporter un poids pouvant aller jusqu’à 800kg. Par-dessus, il y a un plan de travail en bois contre plaqué stratifié, lequel est de haute résistance contre les chocs. Elle est aussi dotée de trous pour pouvoir installer un étau en cas de besoins. Cette servante est aussi équipée de 4 roues corps métal de 125mm pour favoriser les déplacements dans les ateliers et/ou garages. C’est le modèle le plus compact de la marque avec près de 1050mm de longueur, 973mm de hauteur et 565mm de profondeur. Chaque compartiment de rangement est réglable en fonction de vos souhaits. Pour faciliter les choses, faites le test avec vos outils. De cette manière, vous n’aurez pas à le modifier à chaque fois.

Et enfin, il y a la série C38 qui dispose de 11 tiroirs. Ces modèles de servante d’atelier peuvent supporter un poids de 1200 kg et sont munis de 4 roues à haute capacité. Un système de verrouillage centralisé frontal permet de stopper le meuble quand vous le pousser d’un endroit à un autre. Le plan de travail qui se trouve par-dessus l’armoire de rangement est en tôle revêtue d’un tapis en caoutchouc. Ce qui permet aisément de résister aux chocs lors de votre manipulation quotidienne et intensive.

D’autres séries de servantes Beta sont disponibles. Il vous suffit juste d’orienter votre comparatif vers les modèles qui respectent tous les critères de sélection de base. Il faut ainsi vérifier la robustesse, la durabilité, la mobilité et la maniabilité, le type d’ouverture des tiroirs, etc. Le prix est aussi un critère de premier choix pour choisir la meilleure servante Beta adaptée à vos besoins.

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2020-05-27 02:33:06