Bac Lieu必鬚髮現哪些地方

Bac Lieu est une ville située sur la péninsule de Ca Mau et une province de la région du delta du Mékong. Elle se pointe sur le sud de Vietnam. De plus, elle est bordée par la mer à l’est et de la province de Ca Mau au nord, avec une superficie de 2500 kiomètres carrés environ.

Le jardin des oiseaux Bac Lieu – Vietnam

Le système de jardin d’oiseaux Bac Lieu est la destination écotourisme préférée des touristes du pays. Le jardin d’oiseaux Bac Lieu a contribué à créer un paysage naturel animé qui attire les touristes lors du voyage à Bac Lieu.

Avec la forêt écosystèmes de la mangrove naturelle sur une superficie d’environ 385 hectares dont 19 hectares de forêts primaires, le jardin d’oiseaux Bac Lieu est situé à 6 km de la ville Bac Lieu vers la mer dans la commune de Hiep Thanh. Le jardin d’oiseaux Bac Lieu abrite de nombreux de types d’oiseau, les oiseaux y se rassemblent souvent dans la saison des pluies (de mai à octobre). Le jardin d’oiseaux de Bac Lieu est situé sur la route principale touristique de la province, de plus, à Bac Lieu, il existe de nombreux jardins d’oiseaux naturels dans les districts de Dong Hai, Gia Rai et Phuoc Long.

Les champs de sel Bac Lieu

Étant la source de fournir sel dans le delta du Mékong, les champs de sel sont une caractéristique de la province de Bac Lieu. Avec le littoral de 56 km, Bac Lieu compte plus de 2 500 ha de champs de sel concentré principalement dans le district de Dong Hai, Hoa Binh et la ville de Bac Lieu. À partir de 2015, les agriculteurs récoltent près de 220 000 tonnes de sel.

Les champs de sel ici sont divisés en carrés, rangés. Le sel cristallise dans les carrés blancs étincelant au soleil.

La pagode Xiem Can

Si vous souhaitez connaître l’architecture et le style d’une pagode khmère à Bac Lieu, la pagode Xiem Can reste l’endroit idéal situé à environ 7 km de Bac Lieu. Les touristes sont très surprises de nombreux motifs décorés de la pagode.

La pagode Xiem Can est une pagode khmère typique à Bac Lieu, construite au XIXe siècle sur un campus de 50 000 m². Cette pagode possède un très grand campus, l’espace aérien avec deux couleurs principales : jaune et rouge.

L’ancien temple Phuoc Duc

L’ancien temple Phuoc Duc est le temple le plus ancien des chinois vivant à Bac Lieu construit en 1810. Cet ancien temple est situé au 74 rue Dien Bien Phu, quartier 3, la ville de Bac Lieu.

L’ancien temple de Phuoc Duc, également connu sous le nom de pagode Bang rend le culte aux dieux tels que Bon Dau Cong, Quan De, Than Nong, Tho Cong.

Le temple contient une belle architecture avec les motifs qui sont gravés délicatement. Chaque partie du temple est une ancienne chose parce qu’ils existent plus de 100 ans. Le temple de Phuoc Duc a été reconnu par le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme comme un monument culturel et historique national.

 

0 replies on “Quels sont les lieux qu’il faut impérativement découvrir à Bac Lieu”