Top 10 Meilleur Moteur Faac 2019

Difficile de faire un choix pour votre nouveau Moteur Faac ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Moteur Faac pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Tout pour vous aider à choisir le meilleur Moteur Faac !

Notre sélection de moteur faac

Notre choix n° 1
LuceSì Télécommande universelle 4 canaux, boutons pour ouvrir et fermer le portail, programmable 433 MHz, télécommande FAAC Came Nice pour portail électrique moteur
  • La présence de l'hologramme "LuceSì" atteste l'authenticité du produit. -
  • Instructions pour la programmation : 1) Réinitialisez la mémoire de la télécommande universelle en appuyant et en maintenant A et B. 2) Approchez les deux télécommandes « dos à dos». 3) Maintenez appuyé un bouton de la télécommande universelle que vous voulez programmer et ensuite appuyez et maintenez enfoncé le bouton de la télécommande à copier. 4) Maintenez appuyé les deux boutons jusqu'à ce que la lumière LED ne se stabilise. 5) La télécommande a été copiée.
  • Remarque : N.B. : Si la télécommande ne se programme pas du premier coup, réessayez du point 1). Si à la deuxième tentative la télécommande ne se programme pas, alors elles ne sont pas compatibles.
Notre choix n° 2
FAAC C720 moteur 24V pour les portails coulissants
  • 1 x Moteur pour portail coulissant FAAC C720. Motorisation moderne idéale pour des portails individuels ou communautaires. FAAC C720 vous garantit un travail rapide en sécurité.
  • Moteur conçu pour des portails coulissants jusqu'à 800 kg de poids.
  • FAAC C720 fonctionne en 24V ce qui garantit un travail rapide, fiable et un bon niveau de sécurité pour les utilisateurs et les tiers.
  • 30 cycles par jour
  • Pour des portails coulissants jusqu'a 15m
Notre choix n° 3
FAAC Delta 2 Kit Safe 1056303445 Kit pour automatisation de portail coulissant, 500 kg, 230 V
  • Kit FAAC Delta 2.
  • Moteur FAAC 740 pour automatisation de portail coulissant de 500 kg.
  • Kit avec tous les équipements nécessaires.
  • Tension : 230 V.
  • -
Notre choix n° 4
FAAC 844 R Z16 Moteur 400V pour les portails coulissants
  • 1 x Moteur pour portail coulissant FAAC 844 ER Z16. Le moteur est puissant et fiable, conçu pour des portails lourds qui doivent s'ouvrir souvent.
  • Moteur conçu pour des portails coulissants jusqu'à 2200 kg de poids.
  • Alimentation du moteur 230 V/ 400 V. Grace à l'alimentation triphase le moteur a une poussée de 1900N !
  • Intermittence travail de 60% (semi-industriel).
  • Pour des portails coulissants jusqu'a 40m
Notre choix n° 5
FAAC 400 CBC Moteur hydraulique 230V pour les portails battants
  • 1 x FAAC 400 CBC motorisation hydraulique pour portail battant. Le moteur est équipe d'un frein hydraulique. Moteur très puissant, fiable et résistant.
  • Longueur de vie du moteur incomparable aux automatismes portail électromécanique. Les moteurs hydrauliques de FAAC pour portails battants sont très résistant aux conditions atmosphériques et à la corrosion.
  • Capot avec indice de protection IP55. Le moteur n'a pas besoin de service technique frequent.
  • Jusqu'à 70 cycles par heure.
  • Pour des vantaux de 2,2m
Notre choix n° 6
Faac Eco Kit Green Automatisation Électromécanique Moteur 230 V pour portails à battant avec largeur maximale de la porte unique 1,8 m Safe zone 105632445
  • Automation électromécanique 230 V pour portails battants avec largeur maximale de la porte 1,8 m. SAFE Zones
  • ECO Kit 230 V composé de : 1 actionneur 412 droit 104470 ; 1 actionneur 412 gauche 104471 ; 1 carte électronique E045 790005 ; 1 boîte mod. E pour cartes électroniques 720119
  • 1 clignotant FAACLIGHT 230 V 410013 ; 1 paire photocellules XP 15B 785149 ; 1 bouton à clé T10 E 401019001-31 ; 1 récepteur XF 433 MHz 319006
  • 1 émetteur 2 canaux XT2 433 SLH LR 787007
  • 1 panneau « automatique FAAC ».
Notre choix n° 7
takestop Télécommande universelle 4 canaux Boutons pour ouvrir fermer portail de programmer programmable 433 MHz Télécommande FAAC Came Nice portail électrique moteur
9 Commentaires
takestop Télécommande universelle 4 canaux Boutons pour ouvrir fermer portail de programmer programmable 433 MHz Télécommande FAAC Came Nice portail électrique moteur
  • # # # Il est possible de programmer seulement via la télécommande originale, il est possible d'utiliser les télécommandes compatibles déjà programmés ou précédemment # # # instructions pour la programmation :
  • 1) resettare la mémoire du télécommande universelle en appuyant et en appuyant a et b.
  • '2) rapprocher les deux télécommandes dos contre le dos "
  • 3) appuyez sur et maintenir appuyé sur un bouton de la télécommande universelle qui se veut programmer et ensuite appuyer et maintenir enfoncé le bouton de la télécommande à copier.
  • 4) garder appuyant sur les deux boutons jusqu'à ce que la lumière LED ne se stabilise.
Notre choix n° 9
Technosystem - Centrale de commande universelle pour portails à 1/2 battants portes de toutes marques (Came, Faac, Fadini, etc), gère 2 moteurs à 220 V CA,
1 Commentaires
Technosystem - Centrale de commande universelle pour portails à 1/2 battants portes de toutes marques (Came, Faac, Fadini, etc), gère 2 moteurs à 220 V CA,
  • Universelle pour portes 1/2 battants, 4 fins de courses, ralentissements synchronisés.Entrées : démarrage, photos en fermeture et ouverture + fermeture, doubles fin course ouverture et fermeture, commande au pied, arrêt.Coup de bélier, réglage avec trimmer, programmable avec dip à 10 + 10 voies.
  • Receveur radio intégré avec gestion des codes fixes et codes tournants HCS.
  • Gestion de 2 moteurs à 220 V CA.
Notre choix n° 10
Platine de gestion FAAC 455D réf : 790917
3 Commentaires

Guide d’achat moteur faac

Vous avez décidé de munir votre portail d’un moteur Faac afin d’assurer l’ouverture et la fermeture automatique de ce dernier ? Durables et fiables, les meilleurs moteurs qui équiperont votre portillon, fenêtre et volet roulant vous feront gagner en temps et en confort. Plusieurs facteurs sont néanmoins à prendre en considération afin d’assurer le bon fonctionnement du moteur.

Quelle alimentation choisir ?

Pour trouver le meilleur moteur Faac au moment du comparatif, vous devez en premier lieu vous intéresser à la puissance de celui-ci. Le choix de la puissance sera déterminé par plusieurs facteurs : le poids et la fréquence d’utilisation du portail, le climat de la région et le terrain.

Les meilleurs moteurs Faac en 230 V sont les plus puissants. Il s’agit de l’alimentation du réseau EDF qui alimente une armoire de commande contrôlant un ou deux moteurs. Couplé à un transformateur, ce type d’alimentation peut aussi alimenter deux moteurs de portail en 24 V. Si votre choix se porte sur une motorisation hydraulique, le moteur devra baigner dans l’huile afin de refroidir plus rapidement.

En réalisant un test sur les moteurs de portail en 24 V, vous pourrez porter votre choix sur un kit solaire qui vous fera réaliser de belles économies d’énergie. Vous permettant de faire plus de manœuvres, ce produit demande également moins de travaux de câblage. Les meilleurs moteurs Faac vous permettent aussi de réaliser divers réglages afin de réduire les risques d’électrocutions comme la détection d’obstacles.

L’alimentation de votre nouveau moteur Faac sera aussi déterminée par les conditions climatiques de votre lieu de résidence. Portez votre choix sur une motorisation de portail en 230 V si vous habitez dans une région avec des températures pouvant descendre à moins 0 degré ou dans une zone ventée. Le moteur fournira suffisamment de puissance pour contrer le vent qui vient ralentir ou freiner la fermeture et l’ouverture du portail.

Afin de réduire les contraintes sur le portail, vous pouvez vous tourner vers les moteurs avec une fin de course électrique. Votre lieu d’habitation se trouve dans une région de grande amplitude de températures ? N’hésitez pas à piocher parmi les meilleurs moteurs Faac de portail en 24 V sur les sites de comparatif.

Quel système choisir ?

Le choix du meilleur moteur Faac sera ensuite déterminé par le type de système qui conviendra le mieux à votre portail. Deux types de portails peuvent être munis d’une motorisation : le portail coulissant et à battant.

Pour un portail coulissant

Vous souhaitez installer une motorisation sur votre portail coulissant ? Faites un test sur les systèmes autoportants ou les systèmes de rail au sol. Le mode de fonctionnement du système de rail au sol (crémaillère au sol) est simple. L’ouverture et la fermeture du portail seront assurées par le moteur qui entrainera le vantail sur le côté. Ce type de motorisation sera parfait pour un portail de grande taille construit dans un matériau lourd. De plus, ce dernier vous offre un bon gain de place.

Le système autoportant conviendra très bien à un terrain meuble et des portails conçus dans des matériaux légers comme l’aluminium et le PVC. Le portail ne doit pas peser plus de 300 kg. Avec ce type de motorisation, votre portail ne touche pas le sol. Grâce à une rallonge triangulaire, le portillon sera maintenu en équilibre et pourra se déplacer sur une crémaillère.

Pour un portail à battants

Cinq modèles de moteurs Faac pour portail à battants sont disponibles sur les sites de comparatif : les moteurs à bras, à vérin, à roue, enterrés ou intégrés. Le moteur à bras dispose de plusieurs bras articulés qui actionneront la menuiserie en douceur. Facile et rapide à installer, ce modèle vous propose un bon rapport qualité-prix. Pouvant motoriser un portail de trois mètres, ce modèle offre aussi une ouverture rapide, nécessite une arrivée électrique de 220 V et ne demande aucun effort sur les axes de rotation.

Les meilleurs moteurs Faac à vérin conviennent très bien aux portails à battants en aluminium, en bois ou en fer d’environ 400 kg. Ces derniers fonctionnent mieux sur des matériaux plus robustes, car ils demandent une force importante sur les gonds. Le moteur actionne deux vérins fixés sur les piliers et sur chaque vantail du portail. Contrairement aux motorisations à bras articulé, les moteurs à vérin sur les sites de comparatif sont plus discrets et exigent une alimentation en 12 ou 24 V.

Le moteur à roue sera destiné aux portails positionnés sur des terrains en pente. Nécessitant 12 à 24 V pour fonctionner, ce type de moteur vous permettra de faire de petites économies. Si vous cherchez un moteur facile à poser, pensez à faire un test sur un moteur Faac intégré. Ce dernier demande néanmoins une arrivée de 220 V pour fonctionner. La motorisation enterrée est le modèle le plus cher et son installation demande quelques travaux.

Top des ventes

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*