Top 10 Meilleure Tondeuse Wahl 2018

Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Tondeuse Wahl ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Tondeuse Wahl pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Tout pour vous aider à choisir la meilleure Tondeuse Wahl !

Notre sélection de tondeuse wahl

Notre choix n° 1
Wahl Detailer 8081- Tondeuse à Cheveux - Rouge
313 Commentaires
Wahl Detailer 8081- Tondeuse à Cheveux - Rouge
  • Filaire Protection de lames/outil pour l'ajustage de la plaque de coupe
  • Tondeuse professionnelle Wahl Profi Trimmer Détailler Zéro
  • Compatible avec tous les cheveux
  • Largeur tête de coupe: 35 mm, Longueur de coupe: 0,4 mm, Longueur du câble: 2,4 m
  • Puissant moteur
Notre choix n° 2
Wahl Legend Tondeuse à cheveux
77 Commentaires
Wahl Legend Tondeuse à cheveux
  • Largeur de coupe : 40 mm
  • Poids : 620 g
  • Idéal pour une utilisation continue
  • Garantie du fabricant: 2 ans
Notre choix n° 3
Wahl Magic Clip – Tondeuse à cheveux
32 Commentaires
Wahl Magic Clip – Tondeuse à cheveux
  • Largeur de coupe : 40 mm
  • Poids : 290 g
  • rasurado beaucoup plus précis et clair
Notre choix n° 4
Wahl Pro Beret - Rasoir électrique, batterie lithium-ion
19 Commentaires
Notre choix n° 5
Wahl Mobile Shaver Schwarz
66 Commentaires
Wahl Mobile Shaver Schwarz
  • 45 minutes d'autonomie de la batterie
  • Indicateur de charge à LED
  • Boîtier soft-touch
Notre choix n° 6
Wahl Tondeuse de Finition  Noir/Or
26 Commentaires
Wahl Tondeuse de Finition Noir/Or
  • Idéale pour les dégradés à blanc.
  • Poids : 160g
Notre choix n° 7
Wahl Magic Clip Tondeuse à cheveux
11 Commentaires
Wahl Magic Clip Tondeuse à cheveux
  • Moteur à armature oscillante.
  • Tête de coupe chromée.
Notre choix n° 8
Wahl Balding 5 Star Series Choix de Tondeuse à Cheveux
48 Commentaires
Wahl Balding 5 Star Series Choix de Tondeuse à Cheveux
  • Filaire
  • Tondeuse à cheveux professionnelle
  • Tête de coupe de précision inoxydable et chromée
  • Avec Zero-Overlap pour les longueurs de coupe très courtes
Notre choix n° 9
WAHL TONDEUSE CONTOURS HERO
18 Commentaires
WAHL TONDEUSE CONTOURS HERO
  • Tondeuse de finition Hero
Notre choix n° 10
Tondeuse De Finition Wide Detailer
18 Commentaires
Tondeuse De Finition Wide Detailer
  • Modèle 08081-916. Rouge métallique/chrome. Tondeuse contour professionnelle sur secteur.

Guide d’achat tondeuse wahl

En matière d’esthétique, les professionnels utilisent des tondeuses pour enlever ou pour dresser les poils du visage ou du corps. C’est également le matériel qui est utilisé pour raser les cheveux ou pour effectuer une coupe de cheveux spéciale. Cependant, ce n’est pas seulement dans les salons de beauté ou dans les coiffures que l’on trouve des tondeuses, mais il est aussi possible de les utiliser chez soi. La tondeuse Whal est par exemple la tondeuse la plus prisée sur le marché car il s’agit d’une tondeuse professionnelle fabriquée aux Etats-Unis. Par ailleurs, l’utilisation d’une tondeuse s’offre comme une alternative à côté des rasoirs électriques et des épilateurs électriques. Mais il y a lieu de rappeler qu’il est ici question de l’apparence et de la beauté d’une personne, donc il ne faut pas hésiter de se renseigner au maximum sur les outils de soin que l’on achète.

Pourquoi utiliser une tondeuse Whal ?

Même si avec les tondeuses, les poils ont tendance à repousser un peu vite et qu’après des usages excessifs la peau peut présenter des intolérances, il y a lieu d’admettre que l’utilisation d’une tondeuse comme la tondeuse Whal s’avère quand même être avantageux par rapport aux autres matériels de soins barbiers. En effet, une bonne tondeuse à barbe n’entraîne pas de démangeaisons ou d’irritations cutanées. Elle peut très bien être employée par les personnes à peaux sensibles. Ensuite, les utilisateurs peuvent choisir entre différentes têtes de coupe car ces dernières sont interchangeables et peuvent être sélectionnées en fonction du type de coupe ou encore du type de poils. Par ailleurs, une bonne tondeuse dispose de peigne-guide ou guide de coupe qui permet de régler la hauteur de coupe suivant les besoins de l’utilisateur. Notons qu’une tondeuse à barbe ou une tondeuse corps est spécialement fabriquée pour s’adapter à la zone du visage et aussi à des zones sensibles ou difficiles d’accès. L’autre avantage de l’utilisation d’une tondeuse aussi est le fait de pouvoir le transporter et le ranger facilement. De plus, pendant les voyages, les accumulateurs rechargeables offrent une autonomie de rasage d’environ une vingtaine de jours. Sans parler du fait qu’il s’agit d’un appareil à usage multiple, permettant à la fois de raser différents types de poils : tondeuse cheveux, tondeuse nez oreilles, tondeuse barbe, tondeuse aisselle, tondeuse jambe, tondeuse torse, ? Avant de terminer, une tondeuse peut donner une forme spéciale à la barbe. Elle permet d’avoir une coupe nette et homogène et aussi d’avoir un visage lisse. Enfin, il est possible d’employer une tondeuse sans fil après l’avoir rechargé pour que l’on ne soit pas gêner par un fil d’alimentation pendant l’utilisation et pour qu’on puisse man?uvrer aisément l’appareil.

Les différents types de tondeuse Wahl

Parmi les produits de la marque Whal, voici les meilleures tondeuses Whal qui intéressent beaucoup les consommateurs en ce moment :
– Wahl Detailer : idéale pour les contours et la finition des coupes. Sa plus grande efficacité repose sur le fait qu’il s’agit d’une tondeuse de précision.
– Wahl Super Taper : idéale pour les cheveux. Elle fonctionne sur secteur.
– Wahl Balding 5 Star Series : idéal pour les tontes très courtes et intégrales.
– Wahl Legend : idéale pour les utilisations intensives. C’est une tondeuse robuste et performante.
– Wahl Stainless Steel : appareil multi usage et sans fil.
– Wahl Beretto Stealth : appareil polyvalent, précis, léger, maniable et silencieux
– Wahl Color Pro : adaptée à tout type de cheveux, même des cheveux épais.

Comment choisir parmi les tondeuses Whal?

L’utilisation d’une tondeuse à barbe ou d’une tondeuse cheveux professionnelle est un choix pour certaines personnes, mais celle-ci peut être une obligation pour d’autres. Quoi qu’il en soit, voici quelques astuces qui pourraient nous aider à sélectionner une meilleure tondeuse dans la gamme des tondeuses Whal. Tout d’abord, il est conseillé de choisir un modèle qui est pratique d’emploi. Normalement, une tondeuse barbe et cheveux s’utilise comme un rasoir électrique et on choisir les sabots à employer en fonction de la longueur de la barbe ou de la longueur de coupe. Ensuite, il faut vérifier s’il s’agit d’une tondeuse rechargeable ou non et voir en même temps le type de batterie, comme la batterie lithium ion, ou le type de piles qui l’accompagne pour connaître son autonomie et son temps de charge. Les critères suivants sont le design, l’ergonomie et la fonctionnalité. Ces derniers correspondent en général : du goût de l’utilisateur, des positions des boutons, de la maniabilité de la tondeuse et de sa taille. Sinon, on peut aussi retrouver des modèles de tondeuse électrique qui sont dotés d’un kit tondeuse composé : d’un système d’aspirations de poils permettant de récupérer les poils coupés et d’une chambre transparente permettant de voir quand celle-ci est pleine. Par ailleurs, le choix d’une tondeuse multi usages peut aussi dépendre de la quantité et de la diversité des sabots, de la présence d’une brosse de nettoyage, ou encore de la présence de lames de coupes auto aiguisâtes qui sont des lames durables et économiques.

Top des ventes

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*