Top 10 Meilleure Servante Brick 2018

Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Servante Brick ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Servante Brick pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Tout pour vous aider à choisir la meilleure Servante Brick !

Notre sélection de servante brick

Notre choix n° 1
Brick COTRBIG Lot de 3 Coffrets empilables avec chariot
  • Dimensions gros coffret: h: 86cm p: 35cm l: 52cm
  • robuste
  • attaches rapides des différents éléments avec lock en métal
  • sur trolley avec poignée télescopique
Notre choix n° 2
Servante d'atelier en métal
2 Commentaires
Servante d'atelier en métal
  • 7 tiroirs
  • Equipé de 4 roues 5x1'' 2 fixes, 2 mobiles avec frein et d une poignée pour faciliter le transport
  • Couleur époxy, antirouille
  • Fermeture sécurisée par clé
PromoNotre choix n° 3
Brick TC6D Servante 6 tiroirs
  • 6 tiroirs avec roulement à billes
  • Acier renforcé
  • Couleur époxy, antirouille
  • Equipé d' 1 poignée pour faciliter le déplacement
  • Equipé de roues : 2 fixes et 2 mobiles avec frein
Notre choix n° 4
Brick SERV20-5-21 Servante métallique 2 parties
6 Commentaires
Brick SERV20-5-21 Servante métallique 2 parties
  • Partie supérieure 452x245x325mm avec 4 tiroirs 376x205x33,5mm et un espace rangement; partie inférieure 516x280x633mm avec un tiroir 443x257x61mm et une armoire double porte avec 2 étagères; équipé de 4 roues 3x1'' et d'une poignée pour faciliter le transport
Notre choix n° 5
Meister  8986100 Servante d'atelier M-1, 616 x 330 x 742 mm, 8986100
57 Commentaires
Meister 8986100 Servante d'atelier M-1, 616 x 330 x 742 mm, 8986100
  • Dimensions: 616 x 330 x 742 mm (L x I x H)
  • Capacité de charge par tiroirs (max.): 8 kg
  • Tiroirs faciles à ouvrir et à fermer avec bordures de tiroir en aluminium
  • Système de verrouillage intégré qui prévient l'ouverture simultanée de plusieurs tiroirs
  • 4 roues dont deux roues pivotantes avec freins
Notre choix n° 6
Servante métallique Brick
  • 3 tiroirs avec roulement à billes
  • Acier renforcé
  • Plateaux coulissants
  • Roues à freins
  • Fermeture sécurisée avec clé

Guide d’achat servante brick

La servante Brick est considérée comme intéressante par les utilisateurs. En effet, selon les tests qu’ils ont effectués, leurs avis convergent vers une seule constatation, c’est un des modèles de servante d’atelier des plus performants actuellement. Découvrez dans notre comparatif, tous les avantages et les inconvénients de la servante Brick. Découvrez également quels sont les critères de sélection à considérer pour choisir la meilleure servante Brick.

Pourquoi se servir d’une servante d’atelier ?

Une servante d’atelier est une armoire de rangement qui est dotée de plusieurs tiroirs. Ce sont généralement les garagistes et les bricoleurs qui en ont le plus besoin. Ils y rangent leurs outils de travail ainsi que leur matériel.

On peut trouver différents types de servantes d’atelier sur le marché. Il y a les servantes d’atelier fixes, les servantes d’atelier à roulettes et les servantes d’atelier à caissons amovibles. La plupart du temps, la meilleure servante Brick est un modèle à roulettes pour faciliter le déplacement du meuble de rangement.

Sur quels critères se baser pour choisir une servante d’atelier ?

Pour bien choisir sa servante d’atelier, il faut prendre en compte plusieurs critères. Selon les tests des autres professionnels, il est préférable de choisir un meuble avec des tiroirs à ouverture complète. Pour vous en assurer, vous pouvez comparer les différents types d’ouverture et de fermeture de ces tiroirs.

Il est aussi important de choisir une servante d’atelier robuste qui peut résister aux chocs et durer de nombreuses années. De cette manière, vous ne ferez pas l’investissement d’achat plusieurs fois. C’est pourquoi, il est préférable de choisir une grande marque telle que la servante Brick.

L’autre critère important à considérer est le poids que peut supporter chaque tiroir de votre servante d’atelier. Souvenez-vous qu’il va accueillir de nombreux outils de différentes tailles. Ce ne serait pas pratique de voir vos tiroirs tomber car ils ne supportaient pas le poids de l’ensemble de vos outils.

Et enfin, tenez également compte du système de freinage sur votre servante Brick. En effet, les 4 roues permettent de bénéficier d’une parfaite mobilité du meuble. Toutefois, s’il n’y a pas de freins, leur utilisation ne vous facilitera aucunement la vie. Au contraire, la servante d’atelier risquerait de glisser sans limite sur la trajectoire sur laquelle vous l’avez poussée.

Aussi, avant de commander la meilleure servante Brick, n’oubliez pas de considérer ces critères dans votre comparatif. Et attachez également une importance particulière à l’ergonomie ainsi qu’à la maniabilité que peut offrir le meuble.

Pourquoi choisir une servante Brick ?

Une servante Brick existe en plusieurs modèles pour mieux répondre aux besoins de chaque utilisateur. Vous pouvez notamment retrouver des modèles à 2 ou 3 parties. La servante Brick la plus populaire reste néanmoins le modèle à 5 tiroirs. Ce modèle est suffisamment grand pour accueillir un grand lot d’outils de bricolage de toute taille. En revanche, il est peu encombrant. Ce qui vous laisse un grand espace de travail dans votre atelier ou votre garage.

De plus, les servantes Brick sont généralement conçues avec du plastique et du métal pour offrir la robustesse et la solidité dont vous avez besoin en les utilisant. Elles sont également dotées de poignées télescopiques pour une meilleure maniabilité. Les tiroirs sont fixés sur une glissière à roulement à billes. Selon certains avis des utilisateurs, c’est la profondeur des tiroirs qui fait un peu défaut. En effet, certains souhaiteraient que ces compartiments de rangement soient encore plus profonds. Sans doute parce qu’ils souhaitent davantage de place pour ranger leurs outils. Mais pour cela, il y a déjà d’autres modèles adaptés, comme la servante Brick à 5 tiroirs.

Ainsi, les servantes Brick bénéficient d’une notation plus que satisfaisante de la part des utilisateurs. Ceux-ci ont particulièrement apprécié le rapport qualité/prix des matériels, leur facilité d’utilisation, la qualité globale des meubles et leurs performances dans la pratique. Ce n’est donc pas pour rien que la marque Brick est si populaire actuellement.

En fonction du modèle de servante d’atelier que vous choisissez, vous pouvez bénéficier de différentes autres options. Il vous suffira de les choisir selon vos préférences. Cela peut aussi dépendre du fait que vous soyez un bricoleur/garagiste professionnel ou amateur. Mais dans tous les cas, prévoyez toujours l’avenir. En effet, votre collection pourra rapidement augmenter. Aussi, prenez ce paramètre en compte lors de votre achat.

Conclusion

L’achat de la meilleure servante Brick sera ainsi un bon investissement pour vous. Avec ces critères de sélection et ces quelques conseils dans votre comparatif, vous ne pourrez pas rater le modèle le plus performant et le plus adapté à vos besoins. Le prix est abordable, et correspond surtout à la qualité de votre matériel de rangement.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à sélectionner votre servante d’atelier dans la grande collection de meubles d’outillage de la marque Brick, et à en profiter au maximum.

Top des ventes

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*