Top 10 Meilleure Caisse Tactile 2018

Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Caisse Tactile ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Caisse Tactile pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Tout pour vous aider à choisir la meilleure Caisse Tactile !

Notre sélection de caisse tactile

Notre choix n° 1
15 Écran Tactile Écran LED Moniteur Ordinateur Caisse d’enregistreuse POS
  • Type d'affichage: écran tactile ; Taille de l'écran: 15''
  • Format d'affichage: 4:3 LED standard ; Résolution maximale: 1024x 768
  • Luminosité: 300cd/m2 ; Temps de réponse(typique):10,4ms
  • Angle de visionnement horizontal: 170 degrés ; Angle de visionnement vertical: 170 degrés
  • Consommation électrique: <30W ; Alimentation: 85-265 VAC/ 50-60 Hz
Notre choix n° 2
LG Ecran Plat Tactile 17" 17MB15T-B VESA TPV POS Caisse Comptoir USB
  • Écran Plat TACTILE 17" LG 17MB15T-B - Flatron - VGA - USB - POS - TPV - 1280 x 1024 - Tactile "Résistive" - AVEC PIED - Support VESA pour fixation adéquate - Pour caisses, comptoirs, etc. - Garantie 6 mois.
Notre choix n° 3
Pack Caisse Enregistreuse Tactile Aures Sango D2550, Logiciel tous commerces NF525 / WINDOWS 10 PRO
  • La caisse tactile Aures Sango NEUF
  • Le logiciel NF525 (Attestation Individuelle de conformité aux normes applicables en 2018)
  • L'imprimante thermique permettant d'éditer vos tickets
  • Le tiroir caisse / Le lecteur de code barre / Afficheur client / Windows 10 Pro
  • MATERIEL NEUF GARANTIE 3 ANS RETOUR ATELIER
PromoNotre choix n° 4
Solide support pour écrans tactiles, écrans de point de vente et écrans d’ordinateur / 10-22 pouces / réglable / réalisation en plaques métalliques / massif / VESA 100 et 75 / support de plateau / support d’écran
15 Commentaires
Solide support pour écrans tactiles, écrans de point de vente et écrans d’ordinateur / 10-22 pouces / réglable / réalisation en plaques métalliques / massif / VESA 100 et 75 / support de plateau / support d’écran
  • solide support pour un montage solide de vos écrans tactiles, écrans de caisse ou écrans d'ordinateur
  • support réglable procurant une grande flexibilité pour tous écrans de 10 à 22 pouces
  • solide réalisation en plaques métalliques capotées, avec deux articulations massives
  • convient pour platines VESA 100 × 100, 75 × 75 et 75 × 53 / utilisation posé sur plateau ou montage mural
  • support universel convenant à pratiquement toutes les utilisations : écrans de contrôle, caisses, points de vente, prompteurs musicaux, stands, ou support de moniteurs de surveillance
Notre choix n° 5
Gowe 38,1 cm tout-en-un écran LCD avec tactile résistif POS Système avec tiroir caisse.
  • Tout-en-un 38,1 cm avec système tactile résistif pos LCD avec Cash Drawer.
  • Gowe est une marque déposée aux États-Unis, veuillez voir la description du produit ci-dessous ou sur les images
Notre choix n° 6
Notre choix n° 7
Caisse enregistreuse Tactile Pour point de vente
  • - Un ordinateur Point de vente Tactile 15.6 pouces avec logiciel ProCaisse Point de vente
  • - Une imprimante thermique pour ticket client 142mm (W) x 204mm (D) x 132mm (H)
  • - Un tiroir Caisse relié qui s'ouvre automatiquement taille 410x415x114mm
  • - Un lecteur Code Barre Filaire.
Notre choix n° 8
Caisse enregistreuse tactile thermique Nettuna 7000 FR8915
  • Garantie 1 an
  • Facture avec TVA systématiquement fournie
Notre choix n° 9
PromoNotre choix n° 10
ZHONGJI All-in-One 15'' Caisse enregistreuse Tactile Pour Point De Vente - Comprend POS Ordinateur, 58mm Une Imprimante Thermique Pour, Tiroir Caisse (Il n'y a pas de OS)
  • Intel Celeron J1800 Dual Core 2.4GHz / 64G SSD / 4GB RAM / 15" TFT LCD écran tactile
  • Un ordinateur Point de vente Tactile 15 pouces avec logiciel ProCaisse Point de vente - Il n'y a pas de OS - Il n'y a pas de Logiciel
  • Tiroir-caisse - 3 positions de clé, support Electric Open / Manual Open / Lock, assez pratique. L'arbre de roulement à billes de la poulie assure une longue durée de vie.
  • 58mm L'imprimante thermique permettant d'éditer vos tickets
  • Cadeau - Souris et d'un clavier / 58mm Papier d'impression x10 / Libre Transport

Guide d’achat caisse tactile

Vous avez un petit commerce et vous avez besoin d’une caisse enregistreuse pour faire votre comptabilité au quotidien. C’est en effet le premier outil indispensable à un commerçant. Une caisse enregistreuse vous permet de gérer plus facilement votre stock, d’analyser vos statistiques de ventes, etc. De plus, c’est un outil obligatoire pour tous les commerçants depuis le début de l’année 2018. En effet, c’est la loi des finances qui rend l’usage d’une caisse enregistreuse obligatoire pour tous les professionnels, du moins ceux qui sont soumis à une TVA. Mais comment choisir la meilleure caisse enregistreuse ? La caisse enregistreuse tactile connaît une forte popularité actuellement. Est-ce réellement ce qu’il vous faut ? Afin de simplifier votre choix, découvrez notre comparatif et guide d’achat tout de suite.

Quels sont les critères pour choisir la meilleure caisse tactile ?

Il y a cinq points importants à considérer lorsqu’il s’agit de choisir une caisse enregistreuse. Il y a notamment la prise en main, le gain de productivité, les fonctionnalités, la spécialisation du métier et l’évolutivité.

Mais avant toute chose, il faut déterminer tous vos besoins au quotidien. Il vous sera ainsi plus facile de choisir la meilleure caisse tactile adaptée à vos objectifs. Essayez d’abord d’identifier combien de produits et/ou de services gérez-vous au quotidien. Essayez également d’analyser le nombre de personnes qui vont utiliser la caisse enregistreuse. Sachez également s’il vous faut une caisse facilement connectable à votre ordinateur. Ces informations vous serviront à identifier le modèle de caisse enregistreuse tactile qu’il vous faut.

Les différents modèles de caisse enregistreuse tactile

En effet, il existe principalement deux catégories de caisse tactile : les caisses tactiles individuelles et les caisses tactiles en réseau. Les premiers modèles ne peuvent malheureusement pas être liés à des ordinateurs pour transmettre les commandes. Ils sont plus recommandés pour les commerces simples tels que les fromageries, les boulangeries, les boucheries, etc. En revanche, les caisses tactiles en réseau s’adaptent mieux aux commerces qui disposent de plus de tâches à réaliser. Elles sont plus recommandées pour les professionnels qui ont besoin de réaliser de nombreuses opérations simultanément et à distance.

L’avantage des caisses enregistreuses tactiles en réseau est que vous disposez d’une meilleure gestion commerciale. Elles peuvent, en effet, être couplées à des logiciels spécifiques pour simplifier votre utilisation. En même temps de votre gestion de stock, vous pouvez communiquer en temps réel avec vos employés sur l’état de vos stocks. Toutefois, ces modèles ne sont pas très conseillés pour les petits commerçants qui n’ont même pas de personnels à gérer. Néanmoins, vous pouvez faire un test et voir s’ils vous conviennent ou non.

La prise en main, un critère non négligeable

La meilleure caisse tactile est en fait une caisse enregistreuse tactile standard en version améliorée. Grâce à elle, vous profitez d’une facilité d’utilisation et d’un avantage compétitif. En ce sens, elle doit présenter de nombreuses fonctionnalités, lesquelles sont à la portée de tout le monde, manager comme employé vendeur.

Généralement, la caisse tactile que vous allez acheter ne doit pas nécessiter une séance de formation avant l’utilisation. Elle doit être dotée d’une prise en main facile pour vous éviter de perdre du temps. Aussi, avant d’acheter votre calculette évoluée, vérifiez bien la configuration du logiciel, les diverses fonctionnalités ainsi que les différentes options qui l’accompagnent. Si besoin, faites un test pour tout vérifier.

La spécialisation du métier

Il est toujours préférable de choisir une machine qui vous aide à faciliter votre gestion commerciale. En ce sens, une caisse tactile qui convient à un boucher peut ne pas vous être utile. Aussi, parmi les critères de sélection qu’il faut considérer, la spécialisation de votre métier.

Prenez ainsi le temps de vérifier si la machine s’adapte à votre usage quotidien, si le logiciel suit réellement vos besoins, etc. Choisissez alors une caisse tactile qui concorde avec les spécificités de votre métier.

Le critère de l’évolutivité

Sachez que votre caisse enregistreuse est appelée à évoluer en fonction des fluctuations de votre activité comme l’augmentation de vos clients, la mobilité de vos abonnements et l’inclusion des nouvelles technologies.

Il serait alors bête de choisir une machine à enregistrer sans prendre en compte ces paramètres. Pour être sûr de choisir la meilleure caisse tactile, il vous faudra vérifier que votre logiciel de caisse dispose des fonctions essentielles de base, mais qu’il soit également à même de proposer d’autres fonctionnalités.

Il y a évidemment d’autres critères que vous ajoutez dans ce comparatif pour choisir la meilleure caisse tactile adaptée à vos besoins. Ce sont uniquement les paramètres de base que vous devez prendre en compte pour choisir la bonne caisse enregistreuse. Le critère du prix n’a pas été mentionné pour la simple et bonne raison qu’il n’est pas fixe. De plus, il dépend de la marque que vous allez choisir. Dans tous les cas, il est toutefois utile de vous prévenir que l’achat d’une caisse enregistreuse tactile nécessitera un petit investissement.

Top des ventes

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*