Top 10 Meilleure Antenne Satellite Automatique 2018

Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Antenne Satellite Automatique ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Antenne Satellite Automatique pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Tout pour vous aider à choisir la meilleure Antenne Satellite Automatique !

Notre sélection de antenne satellite automatique

Notre choix n° 1
antenne satellite Selfsat Snipe Simple V2
12 Commentaires
antenne satellite Selfsat Snipe Simple V2
  • Selfsat Snipe 2. Gamme de fréquence d'entrée: 10,7 - 12,75 GHz
  • Gamme de fréquences d'entrée de la bande basse: 9,75 - 10,6 GHz
  • Fréquence de sortie: 950 - 2150. Largeur: 515 mm
  • Profondeur: 355 mm
  • Hauteur: 192 mm. Couleur: Blanc
Notre choix n° 2
Selfsat 10009095 Automatic Satellite Camping Antenna, Weiß
4 Commentaires
Selfsat 10009095 Automatic Satellite Camping Antenna, Weiß
  • Le nouveau design conçue pour vous faire une meilleure réception, ultra étanche et avec système de drainage, léger et inoxydable grâce à matière plastique renforcé
  • 10 scénarios satellites (ASTRA, Hotbird, etc.). Et encore 2 autres satellites peuvent être ajoutées, puissance de réception comparable à un 60 cm Miroir classique
  • Pour l'utilisation mobile en tant que Convient également pour un montage fixe toit automatique, dans le monde entier plus petite et la plus puissante antenne satellite
  • Un verrouillage protège l'antenne fixe il y a chocs pendant la conduite, la longévité de la transmission grÂce à l'utilisation de l'aluminium moulé sous pression considérablement améliorée
  • Construction étanche avec système d'évacuation, le nouveau puissant moteur renforcé avec un 18 : 1 übersetzungsverhältnis, avec un couple élevé et le développement offrant moins de bruit.
Notre choix n° 3
Selfsat sNIPE dome automatique antenne satellite
  • Automatique en appuyant sur le wunschsatelliten-vous antennenausrichten sans objet, 9 satellite à installer et réglage elevation automatique, l'azimut et par antennenantrieb skew
  • Ausrichtungszeit seulement quelques minutes
  • Très pratique pour reisemobile : ultra plat, convient pour dauersatz conception, construction étanche
  • Type : tête universelle lNB
  • Suchwinkel 360°, bande de fréquences : bande ku gamme de fréquences de 10,7 gHz à 12,75 gain : 33,7 gHz lNB dBi
Notre choix n° 4
Notre choix n° 5
SELFSAT SNIPE - Parabole plate automatisée pour camping, caravane, bateau, camion
13 Commentaires
SELFSAT SNIPE - Parabole plate automatisée pour camping, caravane, bateau, camion
  • Révolutionnaire en terme de discrétion et d'esthétique, cette installation est composée d'une antenne plate compacte et performante permettant de recevoir de façon automatique les satellites, montée sur un système de motorisation fiable, rapide et efficace. Les principaux satellites sont reçus avec une simplicité déconcertante !
  • Un tableau de commande assure la visualisation des paramètres de recherche et des satellites captés.
  • Plus petite que les paraboles actuelles du marché, au design très travaillé, elle convient parfaitement à la volonté actuelle d'harmoniser l'extérieur des immeubles et lotissements.
  • L'installation de l'équipement est simplifiée à l'extrême : la fonction de recherche automatique du satellite vous permet de consulter vos chaines favorites sans effort. La parabole est également conçue pour une utilisation en plein air.
  • Snipe intègre une technologie brevetée d'antenne plate avec la fonction de guidage d'onde, ce qui permet de hautes performances en absorbant les ondes radio directement, sans réflexion.
Notre choix n° 6
Selfsat 12893 Snipe Dome MN complètement Automatique antenne Satellite, Blanc
2 Commentaires
Selfsat 12893 Snipe Dome MN complètement Automatique antenne Satellite, Blanc
  • Récepteur GPS intégré
  • 8 satellites vorprogrammiert
  • ausr ichtezeit seulement 1 - 2 minutes
  • Universelle LNB pour un participants
  • Unité extérieure pour le confort utilisation de l'antenne
Notre choix n° 8
Notre choix n° 9
Notre choix n° 10
Kit Parabole Camping Car + Lnb 37Cm
29 Commentaires
Kit Parabole Camping Car + Lnb 37Cm
  • FOURNIE AVEC SA MALETTE COMPRENANT
  • PARABOLE DE 37CM + VISSERIES POUR ADAPTATION MAT + TETE LNB + VENTOUSE

Guide d’achat antenne satellite automatique

Une antenne satellite automatique est un équipement indispensable pour votre camping-car. En effet, ce type une antenne satellite automatique vous fera vous sentir comme chez vous lors de vos vacances et de vos séjours au camping. Avec une antenne satellite automatique vous pourrez avoir accès à toutes les chaînes numériques de votre choix à bord de votre camping-car, peu importe où vous vous établirez. Un camping-car étant mobile, une antenne satellite automatique vous permettra de réceptionner vos chaînes préférées sans devoir procéder à des réglages complexes et à une réorientation manuelle à chaque fois que vous changez de lieu.

En effet, une antenne satellite automatique s’orientera automatiquement et recherchera également les chaînes numériques de manière automatique en fonction de l’endroit où vous vous trouvez. Il existe de nombreux modèles d’antennes satellite automatique sur le marché. Il convient donc de faire un tour d’horizon sur les différentes caractéristiques de ces équipements révolutionnaires. Cela afin de pouvoir faire le comparatif et le test des différents modèles pour identifier et choisir la meilleure antenne satellite automatique.

Les différents formats d’antennes satellites automatiques

Le premier élément à prendre en compte pour choisir la meilleure antenne satellite automatique est son format. Le choix de la forme d’une antenne satellite automatique n’est pas seulement une question d’esthétique. Ce paramètre influencera également la praticité et la résistance de l’antenne face aux conditions extérieures, cette dernière étant destinée à être posée sur le toit du camping-car. Il existe 2 type de format d’antennes satellites automatiques. À savoir : les antennes satellites automatiques paraboliques et plates

Les antennes satellite automatique de forme parabolique sont les plus courantes. Leur forme rend ces antennes moins discrètes et plus encombrantes que les antennes satellites automatiques plates. La grande surface de ce type d’antenne satellite ainsi que leur tête de parabole apparente, les rendent plus vulnérables au vent et à la pluie. Le système de déploiement est également plus complexe. En effet, ces antennes comportent un système articulé au niveau du bras de soutenant la tête de parabole. Les tests et les comparatifs ont toutefois démontré que les antennes satellite automatiques paraboliques disposent d’un angle d’ouverture légèrement inférieure à celle des antennes satellites plates.

Les antennes satellites automatiques plates sont une évolution des modèles paraboliques. Ces antennes se présentent sous la forme d’un boîtier rectangulaire monté sur un support. Ce format rend ces antennes particulièrement compactes et discrètes. Les pièces des antennes satellite automatiques plates étant protégées à l’intérieur du boîtier, elles offrent une meilleure résistance à l’humidité et sont moins vulnérables aux conditions de vents forts. Le déploiement de ce type d’antenne se retrouve également simplifié. En effet, elle se couche tout simplement sur le dos au lieu de se plier en deux comme une antenne satellite automatique parabolique. Les tests et les comparatifs ont toutefois démontrés que ces antennes offraient un meilleur angle d’ouverture comparé à celui des modèles paraboliques du fait de leur taille réduite. Cela a pour effet d’augmenter la tolérance de la visée.

Le type de fixation d’une antenne satellite automatique

Le second critère pour le choix d’une antenne satellite automatique est son type de fixation. Une antenne satellite automatique peut en effet être fixée au toit d’un camping-car de deux manières différentes. Elle peut être visée, ou bien être fixée grâce à une ventouse.

Les antennes satellite automatiques visées sont destinées pour une pose permanente. En effet, leur pose nécessite de percer le toit du camping-car pour permettre l’installation de leur plaque de support. Ce type de pose d’antenne satellite automatique offre une meilleure sécurité. En effet, étant arrimée solidement, une antenne satellite automatique visée présente un risque nul de décrochage, aussi bien lors du déplacement du camping-car qu’en cas de vent fort.

Les antennes satellites automatiques à ventouse ont l’avantage d’être particulièrement simple à installer. Il suffit de les placer sur le toit et de bien appuyer sur son support pour qu’elles prennent place. Une antenne satellite à ventouse permet également de ne pas apporter de modification au toit du camping-car. En effet, aucun perçage et aucune colle n’est requis. Les tests et les comparatifs ont toutefois prouvé que ce type de pose offrait moins de sécurité lors des déplacements du véhicule. En effet, les vibrations peuvent faire perdre prise à la ventouse, entrainant ainsi le décrochement de l’antenne. Il convient donc d’opérer à une vérification régulière de la ventouse de l’antenne ou de la retirer dans le cas où vous comptez faire de longs trajets.

Le nombre de satellites présélectionnés

Le dernier critère de sélection d’une antenne satellite automatique est le nombre de satellites présélectionnés qu’elle comporte. Un nombre important de satellites présélectionnés vous assurera de capter non seulement un plus grand nombre de chaînes, mais également d’assurer la qualité du signal reçu en fonction de l’endroit où vous vous trouvez. Cela rendre également le réglage automatique de l’antenne plus rapide. Il vous suffira de sélectionner un satellite et l’antenne s’orientera automatiquement en fonction. Les meilleures antennes satellites automatiques du marché disposent de plus de 10 satellites présélectionnés.

Top des ventes

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*