Top 10 Meilleur Fumigene Insecticide 2018

Difficile de faire un choix pour votre nouveau Fumigene Insecticide ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Fumigene Insecticide pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Tout pour vous aider à choisir le meilleur Fumigene Insecticide !

Notre sélection de fumigene insecticide

Notre choix n° 1
Fumigène Tous insectes - 37.5 Gr - KAPO 611441
33 Commentaires
Fumigène Tous insectes - 37.5 Gr - KAPO 611441
  • DETRUIT TOUS LES INSECTES
  • PENETRE DANS LES ENDROITS DIFFICILES
  • TRAITEMENT LONGUE DUREE
  • Pour un volume de 100 à 150 M³
Notre choix n° 2
Beaphar - Diffuseur insecticide pour l’habitat des animaux 65m² - 200 ml
117 Commentaires
Beaphar - Diffuseur insecticide pour l’habitat des animaux 65m² - 200 ml
  • Élimine les puces, tiques, poux, araignées, fourmis, cafards et mites
  • Détruit les parasites adultes, les larves et les œufs
  • Protection pendant 6 mois
  • Diffuseur automatique
Notre choix n° 3
Fulgator - Fogger - Traitement Anti-Parasitaire Automatique 60m³
48 Commentaires
Fulgator - Fogger - Traitement Anti-Parasitaire Automatique 60m³
  • acariens (dont sarcopte de la gale)
  • punaises de lit
  • puces, morpions et poux
  • diffusion automatique, unidose pour 60m³ (env.25m²)
Notre choix n° 4
BARRIERE A INSECTES Fumigène hydro réactif contre les insectes volants et rampants, 10 g, BARSMOKE10
4 Commentaires
BARRIERE A INSECTES Fumigène hydro réactif contre les insectes volants et rampants, 10 g, BARSMOKE10
  • Fumigène pour une protection de la maison et de ses extérieurs contre l'invasion d'insectes volants (mouches, moustiques, guêpes, taons, punaises, mites...), rampants (araignées, fourmis, poux, puces, cafards, blattes...) et acariens, responsables d'allergies
  • Effet barrière efficace : action choc curative et préventive longue durée grâce à sa formule micro-encapsulée, Odeur résiduelle possible sur la surface traitée
  • Utilisable dans la maison ou locaux infestés : les moquettes, tapis, tentures, vêtements, matelas... après avoir retiré les plantes vertes et les animaux
  • Utilisation simple grâce au mode d'emploi, (jusqu'à 70 m² ), Laisser sécher et aérer
  • Contenu : 1 x Fumigène hydro réactif insectes volants et rampants, BARRIERE A INSECTES, Dimensions (L x P x H): 7 x 7 x 7, 5 cm, BARSMOKE10
Notre choix n° 5
FURY Insecticide Fumigène 150m3 , Paquet de 6
49 Commentaires
FURY Insecticide Fumigène 150m3 , Paquet de 6
  • Poudre insecticide
  • Spécial infestation
  • Protection jusqu'à 150m³
  • Vendu par carton de 6
Notre choix n° 6
Lot de 2 bombes fumigènes Formule P Super Fumer anti-mouche pollénie de 11 g de Pest Expert. Produit de qualité professionnelle.
6 Commentaires
Lot de 2 bombes fumigènes Formule P Super Fumer anti-mouche pollénie de 11 g de Pest Expert. Produit de qualité professionnelle.
  • Approuvé et agréé pour une utilisation domestique par le gouvernement britannique.
  • Facile à utiliser. Sans résidus.
  • Une bombe permet de traiter une zone de 100 mètres cube : 3 fois plus qu'un fumigène standard.
  • Contient la plus grande concentration de perméthrine du marché pour les non-professionnels (13,25 % m/m).
  • Les instructions sont fournies en langue anglaise et française.
Notre choix n° 7
LODI Insecticide prêt à l'emploi dobol fumigène anti cafards-mites-punaises-puces-mouches-moustiques-acariens
29 Commentaires
LODI Insecticide prêt à l'emploi dobol fumigène anti cafards-mites-punaises-puces-mouches-moustiques-acariens
  • Action choc et non rémanente
  • Efficace contre tous les types d'insectes
  • Un fumigène permet de traiter une pièce
  • Facile à utiliser et prêt à l'emploi
Notre choix n° 8
PROFYR NOXIMA Insecticide prêt à l'emploi profyr fumigène anti cafards-mites-punaises-puces-mouches-moustiques
18 Commentaires
PROFYR NOXIMA Insecticide prêt à l'emploi profyr fumigène anti cafards-mites-punaises-puces-mouches-moustiques
  • Effet choc
  • Large spectre d'insectes volants et rampants
  • Traitement de volume
  • Facile à utiliser et prêt à l'emploi
  • Permet de nettoyer une pièce de tous les insectes présents
Notre choix n° 9
Fumigateur Tous insectes - 10 Gr - KAPO 112499
2 Commentaires
Fumigateur Tous insectes - 10 Gr - KAPO 112499
  • FUMIGATEUR INSECTES VOLANTS RAMPANTS KAPO POUR 170MM3
Notre choix n° 10
Kapo Fumigène Tous Insectes (100 à 150 M3) - Lot de 4
  • Actif sur insectes volants et insectes rampants
  • Propagation d'une fumée insecticide, pour traiter même les plus petites cavités
  • Large ouverture qui facilite l'allumage de la mèche

Guide d’achat fumigene insecticide

Une maison, ce n’est pas juste du béton. Elle est aussi faite de bois et il arrive constamment que des insectes y trouvent leur petit coin de paradis. Il faut donc les éliminer, et dans le meilleur des cas avec un fumigène insecticide. Qu’est-ce que c’est qu’un fumigène insecticide ? Quel est le mode de fonctionnement de ce produit ? Comment s’en procurer ? Voilà autant de questions auxquelles nous allons répondre dans ce guide grâce auquel vous pourrez faire vous-même un comparatif de plusieurs fumigènes insecticides.

Qu’est qu’un fumigène insecticide ?

Il s’agit d’un insecticide dont la capacité à éliminer les bestioles est bien supérieure à celle des insecticides classiques. Tout comme ceux-ci, le produit est efficace pour aider à vous débarrasser d’envahisseurs comme les cancrelats, les puces, les mouches, les moustiques et autres insectes rampants comme volants dans votre appartement. Toutefois, c’est sur la façon de l’utiliser et sur son efficacité que le fumigène insecticide se différencie fondamentalement.  

Comment utiliser un fumigène insecticide ?

En raison de sa grande efficacité, il est recommandé de prendre quelques dispositions pratiques avant de procéder à la pulvérisation de l’espace. Vous allez donc devoir débarrasser l’espace à pulvériser de tout ce qu’il contient comme plantes et animaux de compagnie. Si vous avez des enfants, vous devez les faire sortir aussi. Le gaz étant toxique, l’inhaler pourrait mettre en péril leur santé. Rappelez-vous aussi de retirer les aliments qui se trouvent dans l’espace à pulvériser.

Fermez également les fenêtres et arrêtez l’air conditionné si vous en avez. Ensuite, procédez à la pulvérisation. Elle peut être complète ou partielle. Disons que cela va dépendre de l’urgence. Mais pour un meilleur résultat, il vaut mieux que le traitement soit total et que toutes les pièces soient traitées au même moment. Une fois la pulvérisation effectuée, fermez et attendez pendant au moins 4 heures, le temps que le fumigène insecticide fasse son effet. Dès que possible, ouvrez toute les fenêtres et portes pour laisser passer l’air. Ne permettez pas aux enfants de retourner à l’intérieur immédiatement. Attendez au moins une soixantaine de minutes encore. Ainsi, l’air chargé de produits chimiques sera remplacé par un autre plus pur et respirable.

Il est fortement recommandé, avant tout usage, de lire avec attention l’étiquette du produit. Le fabriquant y laisse de nombreuses consignes et précautions à prendre en considération, comme par exemple le fait de le tenir bien loin de la portée des enfants.

Comment fonctionne un fumigène insecticide ?

La particularité de ce produit, c’est qu’il est doté d’un incroyable pouvoir pénétrant. Plusieurs tests l’ont prouvé. Autrement dit, il s’infiltre facilement partout, dans les coins les plus inaccessibles de votre appartement, ne laissant ainsi aucune chance même aux puces cachées dans votre matelas. Le brouillard que l’insecticide libère est de type sec ; il ne mouille donc pas les affaires avec lesquels il entre en contact. Il se disperse rapidement pour couvrir l’ensemble de l’espace pulvérisé. Le brouillard aura donc plus tendance à se laisser porter par le faible courant d’air présent plutôt qu’à se poser sur le sol.

Mais de façon un peu plus pratique, le fumigène insecticide a besoin d’un peu d’eau pour être utilisé. Il faut remplir un récipient d’eau et verser le produit dedans. On parle d’une solution hydrosoluble. Les gaz libérés se propagent assez rapidement dans l’air.

Quels sont les avantages du fumigène insecticide ?

Les insectes, c’est parfois comme les saisons. Ils vont et reviennent, surtout quand vous faites usage d’un produit moyennement efficace pour les combattre. Avec un fumigène insecticide, vous n’avez pas à répéter le même geste sur une courte période pour régler le même problème. En tenant compte de la profondeur de pénétration et du temps nécessaire au traitement, il faut comprendre que le fumigène insecticide détruit jusqu’au plus petit insecte présent dans votre appartement. Son effet dure plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Ce n’est donc pas un insecticide que vous allez devoir utiliser fréquemment.

En faire usage avant d’intégrer un nouvel appartement, de nouveaux locaux de travail sera pour vous la meilleure façon de vous assurer de prendre pied dans un milieu neutre et débarrasser de toutes sortes d’invités non désirés. Par conséquent, c’est un investissement économique et son usage est tout à fait facile.

Comment faire le choix de son fumigène insecticide ?

Le choix de la meilleure boîte de fumigène insecticide prendra surtout en compte la taille de l’espace que vous comptez traiter. Plus la taille sera grande et plus il vous faudra investir. Il existe des modèles qui sont capables de couvrir facilement un espace dont le volume est de 170 m3 ou bien plus, 340 m3. Pour avoir une idée un peu plus précise, disons que ces volumes correspondent à des surfaces de 70 m² et 135 m².

Sur la base des avantages et des spécificités de chaque produit, vous pouvez également effectuer des tests ou faire très rapidement un comparatif pour être sûr d’effectuer le meilleur choix possible.

Top des ventes

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*